Vincent (L’amour est dans le pré 2021) : ce qu’il faut savoir sur cet agriculteur qui a battu le records de lettres reçues

La saison 16 de L’amour est dans le pré n’a pas encore commencé qu’un agriculteur a déjà fait tourner toutes les têtes. Après la diffusion de son portrait, Vincent n’a pas reçu une mais plus de mille courriers dans sa boîte aux lettres. Le choix s’annonce difficile…

Un vrai Don Juan ! Depuis la diffusion de son portrait, Vincent s’est très vite imposé comme le tombeur de ces dames. Avec ses cheveux bruns parfaitement gominés, son sourire charmeur et son regard ténébreux, l’agriculteur de cette saison 16 de L’amour est dans le pré ne pouvait que faire tourner les têtes. Si Karine le Marchand a vu en lui un véritable séducteur un peu macho, ce dresseur de chevaux se révèle être un grand romantique dans l’âme. “Quand je suis amoureux, je suis comme un morceau de beurre qui fond au soleil”, avait-il déclaré avec sincérité à la pétillante animatrice de 51 ans. Il n’en a pas fallu de plus pour séduire la gent féminine. Sous le charme du Provençal, les téléspectatrices se sont empressées de lui adresser leur courrier. Résultat ? Ce père célibataire a reçu plus de 1000 lettres. Un record sur lequel Vincent est revenu dans les colonnes de Télé 7 jours. “C’est assez incroyable. Je suis flatté, ému, et, en même temps, déstabilisé”, a-t-il expliqué avec surprise.

Bien qu’il soit à la recherche d’une femme coquette et féminine, Vincent a tenu à mettre ses prétendantes sur le même piédestal. À l’ouverture des lettres, le beau goss de la saison a fait le choix de ne pas jeter un coup d’oeil aux photos glissées dans les courriers. “Sur une photo, il est facile de ressembler à une top model. Il suffit de mettre un filtre… Si j’ai fait cette demande, c’est donc surtout pour jouer le jeu à fond et ne pas être influencé par le physique, a-t-il précisé avec honnêteté. Même si ce n’est pas évident. Cela m’a aussi permis d’essayer de déceler quelle personne se cache derrière une lettre et des mots”. En espérant que parmi cette montagne de déclarations se cache la perle rare pour Vincent.

https://www.instagram.com/p/CKvTrZhoens/

A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)

Un cavalier à succès

Que ce soit dans sa vie privée ou dans sa vie professionnelle, Vincent est un passionné. Depuis l’âge de 16 ans, l’homme originaire des Bouches-du-Rhône participe à des spectacles de voltige équestre. Une carrière qui lui a ainsi permis de se produire un peu partout en Europe et plus récemment en Italie. Dès lors, l’éleveur de chevaux leur consacre près de 80% de son temps libre. “J’ai une belle relation avec tous mes chevaux, pour créer une belle harmonie. (…) Ce sont mes amis et ma famille, je leur dois tout”, avait-il confié dans son portrait. Toutefois, Vincent souhaite faire une place à celle qui fera de nouveau battre son coeur. Après avoir vécu son divorce comme un échec, le beau quadra est prêt à ouvrir les portes de son coeur et de son exploitation. Et il semblerait que les téléspectatrices célibataires l’aient bien compris.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram @adpm6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet