Vincent Queijo (La Villa 5) finalement sur le point de se réconcilier avec Raphaël Pépin (La bataille des couples 3) ? On en sait plus

Vincent Queijo est-il finalement sur le point de se réconcilier avec Raphaël Pépin ? Pour tout savoir, c’est par ici !

Alors que l’on se demande si Léana est célibataire depuis le tournage de La bataille des couples 3 après qu’une énorme dispute ait éclaté, Vincent Queijo et Raphaël Pépin seraient sur le point de se réconcilier. Pour ceux qui auraient oublié, petit rappel ! Ces deux candidats de télé-réalité se connaissent depuis des années et dans chacune de leurs aventures à la télévision, leur amitié primait par-dessus tout. Cependant, depuis plusieurs mois, Vincent Queijo et Raphaël Pépin seraient en froid d’après les nombreuses rumeurs. Dernièrement, le blogueur Aqababe a dévoilé les raisons de leur brouille : “Ils ne se parleront plus jamais. Raphaël en veut à Vincent car il ne l’a pas averti en premier de la grossesse de Rym. Ils sont tous les deux têtus du coup, on est au point mort”.

Mais, dimanche 08 novembre, Aqababe semble être revenu sur ses propos comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus. En effet, lors d’un nouveau question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le jeune blogueur a révélé que Vincent Queijo et Raphaël Pépin pourraient bien être sur le point de se réconcilier puisqu’“ils s’aiment de ouf tous les deux”. D’ailleurs, les deux candidats des Anges 10 se suivent mutuellement sur les réseaux sociaux. Cela pourrait donc également prouver qu’ils sont sur la voie de la réconciliation. En tout cas, à la rédac de melty, on l’espère ! En attendant, sachez que Shanna Kress a dévoilé si elle était en guerre avec Jessica Thivenin suite à son tacle sur ses fesses.

Source: Lire L’Article Complet