Viré des Victoires de la musique, ce célèbre journaliste pousse un gros coup de gueule sur Twitter, les internautes crient au scandale !

Le 4 janvier dernier, un célèbre journaliste musical, évincé sans raison du jury des Victoires de la musique, a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.

C’est chaque année un peu le cas, les Victoires de la musique riment avec polémique ! Régulièrement, les professionnels et les téléspectateurs ont du mal a comprendre les votes ou même les nominations effectuées. Et quand il ne s’agit pas des choix concernant les artistes, ce sont les catégories promues qui créent la discorde. Pour le manque de « couleurs » dénoncé par certains, le patron de la cérémonie reconnaît : « Il manque un peu de diversité à l’issue du 2e tour de vote, il y en avait davantage après le 1er ». « Ça pose des questions: est-ce lié aux catégories enlevées ou aux gens qui votent ?« , s’interroge-t-il, avant de conclure : « Ce manque de diversité, il va falloir y travailler« .

Il y en a un en tout cas cette année qui ne se posera pas ce genre de questions. Eric Jean-Jean, célèbre journaliste musical, a annoncé le 4 janvier 2022 sur Twitter, qu’il avait été tout bonnement évincé du jury des Victoires de la musique. « Au fait…Les Victoires, je ne comprend pas. Vous pouvez m’expliquer pourquoi j’ai été viré des votants ? J’écoute pas assez de disques ? Je reçoit pas assez d’artistes ? #humiliatiiiiiiiion », a écrit l’animateur radio qui officie sur RTL et RTL2 depuis des années avec un talent certain.

Les internautes scandalisés par l’éviction d’Eric Jean-Jean

Après la publication de son tweet, Eric Jean-Jean a reçu le soutien de nombreux internautes, scandalisés par la décision des Victoires de la musique. « Courage @eric_jeanjean ! Moi j’ai été viré des votants puis du home-band qq années après ! Bonne année , quoiqu’il en soit », « Les vraies victoires sont au quotidien dans tes émissions. Passion, invités, découvertes et j’en passe. D’ailleurs pourquoi pas des Jeanjean awards », « A ta place je serai plutôt flatté, tellement cette cérémonie ne sert à rien … le vrai talent est ailleurs« , ont exprimé certains twittos. « J’ai eu l’impression de pas trop mal servir l’industrie musicale ces dernières décennies….« , a renchérit Eric Jean-Jean.

https://twitter.com/eric_jeanjean/status/1478401262454554625 

A voir aussi : Franck Dubosc mis à la porte par sa compagne Danièle !

Source: Lire L’Article Complet