Virginie Efira : cette star des Mystères de l’amour qui va jouer avec elle au cinéma

Virginie Efira ne connaît pas la crise. Après Adieu les cons d’Albert Dupontel, la jolie Belge a tourné dans pas moins de quatre films cette année et s’apprête désormais à tourner dans une comédie musicale de Serge Bozon intitulée Don Juan. Elle y retrouvera l’une des stars des Mystères de l’amour…

Virginie Efira

Elsa Esnoult

La pandémie de Covid-19 n’a pas freiné Virginie Efira que l’on devrait retrouver à l’affiche de quatre films en 2021, une fois que les salles de cinéma auront rouvert : En attendant Bojangles de Régis Poinsard, Benedetta de Paul Verhoeven, Madeleine Collins d’Antoine Barreau avec Bruno Solomone, et Lui de Guillaume Canet aux côtés de Nathalie Baye, Mathieu Kassovitz et Laetitia Casta. Mais voilà que pour 2022 son carnet de bal se remplit à son tour et réserve aux fans des Mystères de l’amour une très heureuse surprise… Car Virginie Efira s’apprête à tourner une comédie musicale intitulée Don Juan aux côtés de Tahar Rahim et d’Alain Chamfort sous la direction de Serge Bozon (La France, Tip Top, Madame Hyde). Sur le plateau, elle retrouvera la comédienne et chanteuse Elsa Esnoult absolument ravie de ce nouveau projet.

Surprise !

Celle qui incarne Fanny dans Les Mystères de l’Amour a fièrement annoncé la nouvelle sur son compte Instagram posant avec le réalisateur sur les lieux du tournage qui se déroule entre l’île de France et Grandville. “Sur le Tournage du prochain long métrage de Serge Bozon, Don Juan, un film avec Tahar Rahim et Virginie Efira. Merci à Serge d’avoir pensé à moi pour l’ouverture du film “, indique la chanteuse aux quatre disques d’or. La nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par la communauté de la jolie brune.”Toi qui rêvais tant de faire du cinéma ! “, “Quelle bonne nouvelle ! ” se sont réjouis les fans. Au premier rang pour applaudir ce nouveau projet : Anthony Colette, le danseur de DALS, avec lequel Elsa Esnoult chante en duo sur son dernier album.

Cette bonne nouvelle vient éclaircir une année compliquée pendant laquelle elle s’est cassé le pied et a été contaminée par la Covid-19. Evoquant auprès de nos confrères belges de Soir Mag ce moment angoissant, la protégée de Jean-Luc Azoulay a affirmé “Je suis guérie, j’ai retrouvé mon énergie“. La preuve !

https://www.instagram.com/p/COamoqWjYSo/

A post shared by Elsa Esnoult Officiel (@elsaesnoult)

Source: Lire L’Article Complet