Vitaa au plus mal : "plus de souffle" elle évoque son calvaire à cause de la Covid-19

Touchée par la Covid-19, Vitaa s’exprime sur son état de santé quelques jours après avoir contracté le virus. Et elle ne va pas très bien…

Nombreuses sont les personnalités à avoir été touché par la Covid-19. Elles prouvent que le virus n’affecte pas uniquement les personnes âgés. Récemment, après quinze jours d’hospitalisation, Moundir avait été admis en réanimation. Il se confiait récemment à sa communauté. Après avoir perdu dix-huit kilos et avoir fait de grosses frayeurs à sa femme et ses proches, l’aventurier est désormais sorti d’affaire.

À son tour, Vitaa a également contracté le virus. Désormais rétablie, elle décide de prendre la parole et de parler de son calvaire. “Reprise du sport quinze jours post Covid… Bon je ne sais pas ce que ça va donner mais je n’en peux plus d’être une loque”, a-t-elle d’abord écrit sur son compte Instagram. “Avantage : – 3 kg. Inconvénient : plus de souffle /plus de condition physique. Mais bon on s’y remet, je me sens mieux déjà de m’activer”, a-t-elle ajouté.

Ouf ! Plus de peur que de mal. La chanteuse qui reste assez discrète sur sa vie privée, avait souhaité mettre les choses au clair. 

“Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie”, avait-elle débuté dans un message vidéo publié dans sa story Instagram avant d’ajouter : “J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n’allais pas aller contaminer tout le monde.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet