“Vivement dimanche” : Sheila touchée en plein coeur en découvrant une interview de sa mère

Invitée dans l’émission Vivement dimanche, présentée par Michel Drucker, dimanche 25 avril 2021 sur France 2, Sheila n’a pas pu cacher son émotion après avoir revu une ancienne interview de sa mère réalisée par l’animateur en 1993.

  • Sheila
  • Michel Drucker

Dans le cadre de la promotion de son nouvel album, baptisé Venue d’ailleurs, Sheila était l’invitée de Michel Drucker sur le célèbre canapé rouge de Vivement dimanche dimanche 25 avril 2021 sur France 2. Celle qui a vu sa vie être affectée par une terrible rumeur affirmant qu’elle était en fait un homme est encore une fois revenue sur cet épisode face à l’animateur, qui avait ressorti pour l’occasion une ancienne interview de la mère de la chanteuse réalisée en 1993. “C’est une horreur. Je suis sûre que même encore maintenant il y a des gens qui doutent,” avait déclaré Micheline Chancel à l’époque. De son côté, Sheila n’a pas pu cacher son émotion en plateau après avoir revu cet entretien entre Michel Drucker et sa maman.

“Ma mamana-t-elle notamment murmuré avec tendresse. Par la suite, la chanteuse, qui a révélé sur le plateau des Enfants de la télé son envie de participer à Koh-Lanta, s’est exprimée au sujet de son ancien manager, Claude Carrère, qui était à l’origine de cette fameuse rumeur avec Gérard de Villiers. Au moment où Sheila avait demandé des comptes à son impresario, car elle s’affolait alors des conséquences de cette rumeur sur sa vie, ce dernier lui avait répondu : “Tant qu’on parle de toi c’est bon”. “Il y a des gens ils veulent de l’argent et ça te fait faire n’importe quoi, on oublie l’humain, ce qui est intéressant c’est combien ça rapporte,” a expliqué l’icône des années yéyé, qui s’est récemment retrouvée instrumentalisée par Jean Castex afin de promouvoir le vaccin AstraZeneca.

Sheila : “Ma mère, mes parents ils ont perdu leur vie aussi”

“Ce que je trouve intéressant dans ce que je viens de voir au delà du fait d’avoir revu ma maman, c’est que son expression à elle, et ce qu’elle décrit vraiment, c’est ce que je décris, ça te bouffe une vie, ma mère, mes parents ils ont perdu leur vie aussi,” a ajouté Sheila. “Ça les a détruits ?” lui a alors demandé Michel Drucker. “Oui tout ça parce que leur fille c’est Sheila,” a ainsi conclu la mère du défunt Ludovic Chancel, qui a décidé de consacrer une chanson à cette fameuse rumeur au sein de son dernier album.

Source: Lire L’Article Complet