« Vous êtes à vomir » : Hoshi détruit Fabien Lecoeuvre après ses attaques sur son physique

Invité dans une émission de radio, Fabien Lecoeuvre s’est permis de juger gratuitement le physique de la chanteuse Hoshi. Ces propos sont remontés aux oreilles de l’interprète de Ta marinière qui n’a pas manqué de lui répondre sur les réseaux sociaux.

Hoshi

Fabien Lecoeuvre

Pour faire rêver le public (et vendre un maximum de disques), il faudrait avoir les traits d’un dieu ou d’une déesse. C’est en tout cas ce que semble penser Fabien Lecoeuvre. Invité sur la webradio Arts-Mada, l’ancien attaché de presse de Michel Polnareff s’est lancé dans une étrange analyse du monde de la musique d’aujourd’hui, en égratignant au passage l’image d’Hoshi – qui n’avait absolument rien demandé. « Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ! »

Ces attaques sur le physique de l’interprète d’Amour censure ne sont pas restées confidentielles très longtemps. Outrés par les propos de Fabien Lecoeuvre, des internautes et des personnalités ont pris la défense de l’artiste engagée. En story Instagram, Patrick Bruel a par exemple partagé un selfie avec Hoshi. « J’en ferai bien un poster », a-t-il indiqué en légende. « Soutien total à Hoshi qui est une super artiste (et c’est tout ce qui compte) », a écrit, quant à lui, Hugo Clément sur Twitter. Autant de marques d’affection qui ont fait chaud au cœur de la chanteuse de 24 ans, visée gratuitement par l’ex-agent des stars.

Hoshi atomise Fabien Lecoeuvre après ses excuses

La plume acérée, Hoshi a elle aussi tenu à répondre aux attaques de Fabien Lecoeuvre. « Je suis “effrayante et moche”, je devrais “donner mes titres à d’autres” mais bon j’ai du talent quand même alors monsieur veut venir me voir en concert malgré tout ? Putain de réponse patriarcale. Vous êtes à vomir », lui a-t-elle écrit sur Twitter.

De son côté, l’ex-chroniqueur de la Grande Darka a essayé de s’excuser : « Mille excuses pour ces propos maladroits sortis de leur contexte et qui ont pu te blesser. Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui. » Ce dernier aurait mieux fait de s’abstenir. Écœurée, Hoshi a tenu à clouer le bec de son interlocuteur une dernière fois. « Mais c’est une blague en fait ? Vous êtes encore en train de parler de mon physique. Hallucinant. C’est à cause de gens comme vous que des jeunes abandonnent leur rêve, pas à cause des maisons de disque », a-t-elle précisé. Point final.

Mais c’est une blague en fait ? Vous êtes encore en train de parler de mon physique. Hallucinant. C’est à cause de gens comme vous que des jeunes abandonnent leur rêve, pas à cause des maisons de disque. https://t.co/07CxSc0yF7

Source: Lire L’Article Complet