Vous ne devinerez jamais quel est le job d'Inca, le fils de Florent Pagny (c'est complètement inimaginable) !

Inca, 25 ans, est le fils de Florent Pagny. Il a décroché un diplôme de pilote d’avion et rend encore plus fier son papa depuis qu’il est contacté par des municipalités pour l’une de ses autres passions… On vous raconte !

Sa vie ? Bien, bien remplie. Entre ses obligations de coach pour la nouvelle saison de The Voice (TF1), son rôle de mari aimant et celui de super papa… Florent Pagny est COM-BLÉ ! 

D’ailleurs, une nouvelle fois, dans un entretien accordé à nos confrères de Télé 7 Jours, le principal intéressé a tenu à lever le voile sur son petit bonheur familial. « J’ai beaucoup de chance. J’ai une femme superbe et de beaux enfants« , a en effet déclaré le chanteur. 

« Mes mômes sont super. Ils s’épanouissent », a poursuivi l’artiste de 59 ans, avant de révéler le drôle de job que vient de décrocher Inca, son fiston. 

En plus d’avoir obtenu un. diplôme de pilote d’avion, le jeune homme de 25 ans « s’est aussi mis à faire des graffitis« . Et si tout a commencé « pour rigoler« , finalement Inca a été rapidement approché par des communes. Oui, oui, vous avez bien lu… des communes !

« Maintenant, il est contacté par de petites municipalités pour repeindre les cabanes EDF horribles. Je trouve ça génial !« , a assuré son célèbre papa qui s’est donné pour mot d’ordre de laisser ses enfants faire tout ce qui peut les épanouir dans la vie. 

À voir également : « Tu es un bouffon de cour d’école », un chroniqueur de « TPMP » s’en prend violemment à un invité de Cyril Hanouna ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet