“Vous savez ce qui nous est arrivé” : Damien (Mariés au premier regard) et Pauline séparés ? Leur mise au point

Absents depuis plusieurs semaines des réseaux sociaux, Pauline et Damien de "Mariés au premier regard" n’ont pas manqué de susciter quelques interrogations chez leurs fans. A tel point que ces derniers semblaient persuadés qu’ils n’étaient plus en couple. Les principaux concernés ont enfin pris la parole à ce sujet.

Le 4 août dernier, c’est avec le coeur lourd que Pauline prenait la parole sur Instagram. En effet, la candidate de Mariés au premier regard, en couple et mariée avec Damien suite au tournage du programme d’M6, annonçait une très mauvaise nouvelle à sa communauté. Alors que tout allait bien avec son compagnon, les tourtereaux avaient fait le choix de sauter le pas et tenter de devenir parents.

Malheureusement, la candidate de Mariés au premier regard connaissait une période très difficile suite à une fausse couche… « Je ne vais pas être présente les jours à venir… j’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille, mes amis. Moment très difficile pour moi », débutait-elle avant de donner les raisons de sa tristesse : « Une première fausse couche précoce en mai… Je me dis bon c’est au tout début, c’est la première fois… Mais là, à deux mois de grossesse, le cœur de mon bébé qui ne bat plus, alors que tout allait bien pour lui… C’est beaucoup trop pour moi ».

La vérité sur leur absence

De son côté, Damien prenait lui aussi la parole pour donner des informations supplémentaires et remercier les fans présents dans cette situation compliquée : « Je tenais à m’excuser pour mon absence des réseaux, mais vous savez ce qui nous est arrivé avec Pauline, alors c’était important pour nous de nous retrouver un petit peu. Dans tous les cas j’ai lu tous vos messages et je tenais vraiment à vous remercier parce que vous êtes juste adorables et ça fait chaud au cœur et surtout c’est un soutien dont on avait bien besoin. Alors merci du fond du cœur. La vie continue ».

Depuis, les amoureux apparaissaient de moins en moins sur les réseaux sociaux, sans doute pour digérer ce moment compliqué et faire le point. Mais cette absence n’a pas manqué de susciter quelques interrogations du côté de leur communauté. D’ailleurs, ce mardi 23 août, un fan profitait d’un questions/réponses avec le candidat de Mariés au premier regard pour savoir où il en était de sa relation avec Pauline. « Vous vous êtes séparés avec Pauline ? On ne vous voit plus ensemble ? », demandait-il avant que Damien rassure tout le monde en assurant : « Du tout, on avait juste un peu coupé les réseaux, d’où peut-être cette impression ». Une bonne nouvelle qui met fin aux rumeurs. 

A voir également : Exclu Public : Bruno (Mariés au premier regard) : « mis à la porte » après la découverte d’une double vie ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet