Wafa (Mamans & Célèbres) : violemment insultée sur ses kilos, elle s’en prend à un hater

Wafa, la candidate de Mamans & Célèbres, a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram ce lundi 19 juillet. 

Elle en a marre. Le 19 avril dernier, Wafa, la candidate de l’émission Mamans & Célèbres a donné naissance à son bébé, un petit garçon nommé Aaron. Après avoir obtenu l’accord de son médecin, la jeune femme a finalement pu se remettre au sport, pour tenter de retrouver sa silhouette. Toutefois, elle a été victime de nombreuses critiques, notamment de la part d’une internaute qui déplore le manque de résultats. "Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets !", lui a-t-elle écrit en privé. Sur son compte Instagram, ce lundi 19 juillet, elle a souhaité lui répondre et a poussé un coup de gueule. "Oui j’ai des bourrelets, je viens d’avoir un bébé ! Je me bute à faire du sport pour essayer de retrouver ma silhouette et ça prendra le temps qu’il faudra", affirme-t-elle d’abord avant de préciser :  "Mais ce genre de commentaire me dégoûte ! Vous êtes juste bêtes et méchants". Par la suite, c’est un autre message très désobligeant auquel elle a dû faire face : "Wafa, t’as accouché il y a trois mois, arrête de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost", a-t-elle pu lire. Il semblerait que les internautes ne soient pas tendres avec les influenceurs.

Elle n’a pas mâché ses mots. Bien décidée à ne pas se laisser faire, Wafa a de nouveau souhaité répondre à ce message. "Quand on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, quand on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents !", lance-t-elle d’abord. Une référence de la part de la jeune femme aux autres candidates de télé-réalité qui sont constamment accusées de photshoppher leurs photos. "Ce sont des kilos de grossesse. Je suis outrée,  ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages", s’offusque-t-elle ensuite. Si la maman de Jenna et Manel n’a pas sa langue dans sa poche, elle a toutefois souhaité rappeler quelque chose d’important : "J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois magnifiques enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie", précise-t-elle. Si retrouver sa ligne d’avant la grossesse ne va pas être de tout repos pour Wafa, son quotidien avec ses enfants la comble de bonheur et lui fait oublier tout le reste.

Wafa : pourquoi son accouchement a-t-il été compliqué ? 

Le 19 avril dernier, Wafa a donné naissance à Aaron, né de son union avec son compagnon Olivier. Dans les colonnes de Télé Star quelques semaines plus tard, elle s’était confiée sur son accouchement. "Aaron était un gros bébé qui est né avec le cordon autour du cou. J’ai voulu qu’on déclenche l’accouchement avant le terme parce que je préférais être prudente et je crois vraiment que j’ai eu une bonne intuition", avait-elle expliqué. Si ce troisième accouchement ne s’est pas vraiment déroulé comme elle l’espérait, elle en garde tout de même un beau souvenir et l’avait même rapidement présenté à ses abonnés : "On vous présente le visage de notre petit prince AARON BRUNSDON. Je trouve qu’il ressemble trop à ses sœurs ! Et vous, vous trouvez qu’il ressemble à qui ?", avait écrit la jeune femme, très épanouie.

Source: Lire L’Article Complet