Wafa : pourquoi elle pourrait arrêter Mamans et célèbres du jour au lendemain

Wafa El Mejjad est devenue maman pour la troisième fois ce 19 avril dernier ! L’occasion pour cette femme épanouie de se confier dans les colonnes de Télé Star et d’expliquer combien sa vie de famille prime sur tout ! Même sur sa participation à Mamans et célèbres dont la remise en cause serait tout à fait possible …

Wafa Koh-Lanta Vietnam

Wafa El Mejjad s’est fait connaître du grand public lors de sa participation à Koh-Lanta en 2010 au Vietnam. Si elle est ensuite apparue dans diverses émissions de télé-réalité, celle qui a 37 ans maintenant, s’illustre depuis quelques mois dans le programme Mamans et célèbres. Il faut dire que Wafa en connaît un rayon en la matière, puisque l’ancienne aventurière est à la tête d’une jolie petite famille. Celle qui a dit “oui” à son chéri Olivier durant l’été 2020 après 7 ans de relation, est en effet la maman de Manel, 15 ans, issue d’une première relation et de Jenna et Aaron, fruits de ses amours avec Olivier. Les téléspectateurs pourront bientôt découvrir le nourrisson né le 19 avril dernier sur TFX dans la diffusion des nouveaux épisodes du programme Mamans et célèbres.

Dans les colonnes de Télé Star, la jolie brune s’est confiée sur ce choix non anodin, de médiatiser sa famille. Elle explique que c’est une décision qu’ils ont prise tous ensemble d’un commun accord, d’autant que son aînée est en pleine période d’adolescence. “J‘ai une fille de 15 ans qui va aller au lycée et j’ai eu peur que cela lui nuise. Je lui ai demandé et elle m’a dit que cela ne la dérangeait pas“, a-t-elle confié dans le magazine.

La seule chose qui pourrait tout arrêter

En revanche, la mère de famille a dévoilé qu’une seule chose pourrait totalement remettre en question sa participation à l’émission. “Si un jour, l’un de mes enfants me dit ‘stop’, j’arrêterai évidemment tout de suite“, a-t-elle expliqué. Il s’agit donc d’une condition sine qua non pour que Wafa soit toujours au casting : que l’ensemble de ses enfants s’y retrouve et approuve ce choix. Elle a néanmoins précisé que les conditions de tournage étaient adaptées : “Par ailleurs, l’équipe de production est très à l’écoute. Nous avons toujours le choix de ne pas tourner quand nous sommes fatiguées“, a-t-elle poursuivi.

Source: Lire L’Article Complet