Will Smith a pris du poids : l’acteur dévoile une photo de son nouveau corps et surprend les fans

Will Smith aurait-il perdu de sa superbe ? L’acteur américain de 53 ans a partagé sur Instagram, lundi 3 mai 2021, un cliché où il apparaît avec quelques kilos supplémentaires. De quoi interloquer ses 50 millions d’abonnés.

Will Smith

À bientôt 53 ans, Will Smith s’inscrit comme l’idole de plusieurs générations. De ses débuts dans le sitcom américain, Le prince de Bel-Air en passant par de nombreux succès cinématographiques comme la saga Men in Black, en passant par le film de science-fiction, Independance Day ou encore Je suis une légende, l’acteur a su charmer les foules. Le père de Jaden Smith a pu jouer de son talent, bien sûr et de son physique, aussi. D’ailleurs, il est difficile de compter le nombre de classements des hommes les plus sexy du monde où celui-ci se hisse régulièrement dans les premières places. Si la musculature de Will Smith a fait rêver pendant plus de trois décennies, celle-ci a été mise à mal par la crise sanitaire. Les acteurs, comme l’expliquait François Berléand, travaillent beaucoup moins depuis quelques mois. Sur Instagram lundi 3 mai 2021, l’époux de Jada Pinkett Smith a dévoilé les nouvelles courbes de son corps. “Je vais être sincère avec vous, je suis dans la pire forme de ma vie” écrit-il, avec sincérité.

La nouvelle forme de Will Smith étonne la Toile

Will Smith semble avoir pris quelques kilos. En veste de survêtement ouverte et en short court, l’acteur laisse transparaître un ventre arrondi. Sur son compte suivi par plus de 50 millions de followers, les fans ont massivement commenté. Il y a ceux qui sont surpris : “Je vais signaler cette photo”, “C’est la publication la plus étonnante de l’histoire des médias sociaux”, “Il est temps de se mettre au travail mon frère”, “L’acceptation est la première étape”, “Je ressemble enfin à mon idole”, “La poire fraîche de Bel-Air”, “Pourquoi voulez-vous ressemblez à l’oncle Phil ?“, “Je vois des seins et un peu de muscle, bonne fête des pères et fête des mères” écrivent certains, non sans humour.

Beaucoup d’autres aiment Will Smith, peu importe ses quelques kilos en trop. “Tu es Will Smith ! Tu peux être dans la forme que tu veux“, “Laissez-moi être sincère avec vous. Vous avez 52 ans. Vous avez fière allure“, “Vous avez été en forme toute votre vie. Profitez du bide du papa avec fierté ! Terminons … la discrimination des glucides”, “Vous méritez une pause“, “Nous sommes amoureux de la forme de votre âme“, “Est-ce que quelqu’un s’en soucie ? Vous restez l’homme le plus sexy du monde” peut-on lire. Il est à parier que la star américaine perdra vite son excédent de poids lors de son retour au cinéma.

https://www.instagram.com/p/COZHipMhHDr/

A post shared by Will Smith (@willsmith)

Source: Lire L’Article Complet