William et Kate Middleton fermiers modernes : pourquoi ils ont adopté des poules

Pendant le confinement, la maison de Kate Middleton et du prince William s’est transformée en véritable ferme. En plus d’un chien et d’un hamster, le couple a désormais… des poules ! Un point commun qu’il partage avec Meghan Markle et le prince Harry.

Lors d’un déplacement en Irlande du Nord, Kate Middleton et le prince William ont visité la Kidz Farm, la ferme pour enfants du campus Magee de l’Université d’Ulster. Le duc et la duchesse de Sussex ont profité de l’occasion pour partager leur passion des animaux, rapporte nos confrères de The Mirror. Selon le journal, les parents de George, Charlotte et Louis ont adopté de nouvelles petites bêtes : des poules ! « Pendant le confinement, les animaux sont comme une thérapie« , confie la duchesse de 39 ans.

Un point commun avec Meghan Markle et le prince Harry, qui eux aussi ont un poulailler ! Depuis quelques mois, le duc et la duchesse de Sussex sont sous tension, leurs poules sont en danger ! Dans leur quartier de Montecito, à Los Angeles, un ours s’est attaqué au poulailler de leur voisine Penelope Bianchi, a-t-on appris par The Mirror ce dimanche 9 mai. Un festin de huit poules pour l’animal baptisé Carlos. Les parents du petit Archie souhaitaient « revenir aux bases », et ont donc décidé de s’occuper d’un poulailler, comme ils l’ont expliqué à Oprah Winfrey au cours de leur entretien choc.

« George est obsédé par les araignées »

En plus de leurs poules, Kate Middleton et le prince Harry, ainsi que leurs trois enfants, profitent de la compagnie d’un chien. Un cocker qu’ils ont adopté peu avant le décès de leur chien Lupo l’année dernière. Kate a également confié à nos confrères que la petite famille avait un hamster nommé Marvin. Un animal très apprécié par sa fille, la princesse Charlotte, « parce que ses moustaches lui chatouillent toujours le visage ».

Lors de leur visite de la Kidz Farm, le prince William a manipulé un serpent, un reptile que son fils de 8 ans adore ! « George est obsédé par les serpents, il va être très contrarié d’avoir manqué ça », a déclaré son père. Quant à son épouse Kate, elle a tenu entre ses mains une tarentule baptisée… Charlotte ! Comme un clin d’œil à sa fille. Tout comme son grand frère, la petite princesse aurait adoré accompagner ses parents à la ferme. Dans une vidéo enregistrée l’année dernière, Charlotte expliquait à George et Louis qu’elle était fascinée par les araignées. Avec tout l’innocence de l’enfance, la princesse a également demandé au légendaire naturaliste Sir David Attenborough : « Tu aimes aussi les araignées ? »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet