William très inquiet : il craint qu’Harry n’aille trop loin dans son besoin de dire sa vérité

Le prince William est très préoccupé par le prince Harry. En effet, il craint que son petit frère n’aille trop loin dans ses propos et ne nuise davantage aux relations avec la famille royale.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre

Le lien fraternel en prend un coup. Depuis que le prince Harry a fait le choix de dire sa vérité dans les médias, son entourage a des sueurs froides. Alors que depuis des semaines, chaque membre de la royauté en prend pour son grade, le prince William, très déçu du comportement de son frère et aussi “très préoccupé” comme le rapporte une source au Daily Mail. En effet, le futur roi craint que son frère n’aille trop loin dans ses allégations, et qu’ainsi, il ne contrarie davantage la Couronne.

Après la dernière fusillade du prince Harry concernant le manque de soutien perçu pour sa femme, Meghan Markle, alors qu’elle luttait contre sa santé mentale, le prince William redoute les apparitions médiatiques de son cadet. Surtout, depuis qu’il se confie dans la série The Me You Can’t See face à Oprah Winfrey. Chaque parole du prince est analysée, au point de faire couler beaucoup d’encre. Malgré ses doutes et ses préoccupations, ça n’empêche pas le duc de Cambridge de maintenir le cap.

William à la fois inquiet mais aussi déterminé

Depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle, William n’a pas hésité à monter au créneau. Les récentes querelles publiques avec son frère lui ont donné “un nouvel objectif.” Pas question pour lui que les bavures atteignent davantage les membres de la royauté, alors le couple de Cambridge s’investit encore plus dans leurs rôles. Kate Middleton et le prince William ont en effet accru leurs déplacements en tant que représentants de la Couronne. Grâce à leur détermination, ils ont accompli 174 engagements face à 93, il y a deux ans, à la même période. “William est monté dans une toute nouvelle ligue” selon Penny Junor, experte royale. Il semblerait que ces événements lui aient fait prendre en maturité.

Crédits photos : Jackson Chris/PA Wire/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet