Xavier Bertrand catégorique chez Sonia Mabroux : exposer ses enfants, c’est non !

Xavier Bertrand est officiellement en campagne pour l’élection présidentielle de 2022. S’il se dit particulièrement motivé pour succéder à Emmanuel Macron, l’homme politique tient tout de même à préserver ses enfants.

C’est officiel, Xavier Bertrand entre en campagne pour l’élection présidentielle de 2022. S’il n’hésite pas à épingler ses adversaires politiques pour optimiser ses chances de succéder à Emmanuel Macron, le président des Hauts-de-Seine n’est pas prêt à tout dévoiler sur sa vie privée, notamment ses enfants. « Avec mon épouse, nous sommes adultes, les enfants, eux, ne choisiraient pas d’être exposés. Donc en ce qui concerne les enfants, c’est non de chez non », a-t-il déclaré sur les ondes d’Europe 1 face à Sonia Mabroux.

Bien évidemment, cette décision ne concerne pas Vanessa Williot, la femme de sa vie. En effet l’homme politique n’hésite pas à lui déclarer son amour lors de ses interviews. « Avec elle, j’ai trouvé mon équilibre. On forme un couple fusionnel et il est rare de passer un long moment l’un sans l’autre », a-t-il confié dans les colonnes de Paris Match. Le couple multiplie également les apparitions publiques, plus complice que jamais.

Xavier Bertrand : ses confidences sur sa vie amoureuse

Père de quatre enfants de trois femmes différentes, Xavier Bertrand est à la tête d’une heureuse famille recomposée. Un statut qui est arrivé, en partie, en raison de son métier. « La politique n’a pas rendu la chose facile », a-t-il confié auprès de nos confrères, avant d’ajouter : « Je n’ai pas fait assez attention lors de mes mariages précédents ». Heureusement, Xavier Bertrand semble avoir trouvé un bon équilibre avec Vanessa, qui s’entend parfaitement avec ses ex-épouses. Un soutien qui lui sera sûrement bénéfique dans sa course à l’Élysée.

Crédits photos : Capture d’écran Europe 1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet