Yannick (Mariés au premier regard) : « Bouleversé » par Mélina, à 5 jours de leur divorce

En story Instagram, ce dimanche 11 juillet, Yannick, ancien participant de Mariés au premier regard, a croisé tout à fait par hasard Mélina, qui deviendra officiellement et très bientôt son ex-femme.

Actuellement, Yannick, qui a participé à la saison 5 de l’émission Mariés au premier regard, profite pleinement de ses vacances avec ses amis et notamment d’autres candidats du programme. Ce dimanche 11 juillet, le jeune homme s’est offert une escapade au parc aquatique “Aquasplash”, situé à Antibes, sur la Côte d’Azur. Ravi de s’octroyer une pause fraîcheur en plein été, celui qui a épousé Mélina a partagé des moments de sa journée en story Instagram.

Mais quelques heures plus tard, il a fait une rencontre assez improbable, puisqu’il s’est trouvé nez à nez avec son ex-compagne, qu’il a connue grâce au programme de M6. “Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre”, a-t-il écrit en légende de son post, sur lequel il informe ses fans que c’est la deuxième fois qu’il croise Mélina, depuis leur séparation. “En plus, on est censés divorcer dans cinq jours même pas et du coup je me demande… Est-ce que c’est un signe ?”, a demandé Yannick à ses fans. De son côté, la jeune femme a annoncé à ses propres abonnés que “ce n’était pas prévu”. Dans une autre vidéo, celui qui ne sera bientôt plus son mari aux yeux de la loi a annoncé être “un peu bouleversé avec tout ça”. Pour oublier cette étonnante coïncidence, il a ensuite décidé de s’offrir un soin beauté en institut, à Cannes.

Un mari et une femme incompatibles

Le 15 juin dernier, Yannick avait accepté de participer à une interview vidéo, postée sur la chaîne du Youtubeur Sam Zirah. L’occasion de revenir sur sa rupture avec celle qui était devenue sa chérie et d’expliquer que “vivre ensemble sans réellement se connaître est parfois compliqué”. “On s’est installés ensemble et c’est à partir de là que l’on voit le vrai visage de la personne”, avait affirmé le jeune homme, en révélant que “sur certains points, [ils n’étaient] pas compatibles”, même s’ils avaient vraiment tenté de donner une chance à leur union, en vain.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

Autour de

Source: Lire L’Article Complet