Yannick Noah : ses confidences très franches sur ses enfants "privilégiés"

Alors qu’il s’apprête à sortir un nouvel album et à repartir en tournée, Yannick Noah s’est confié à Télé-Loisirs à l’occasion de son passage dans le RFM Music Show, jeudi 23 juin 2022.

  • Yannick Noah

Yannick Noah est un papa comblé. Le chanteur et champion de tennis a toujours mis un point d’honneur à mettre ses cinq enfants au premier plan de sa vie, et aujourd’hui, il est fier de les voir s’épanouir. Sa petite tribu, composée de Joakim (37 ans), Yéléna (36 ans), Eleejah (26 ans), Jenaye (25 ans) et Joalukas (18 ans), a fêté l’anniversaire de Joalukas, qui est maintenant majeur. À l’occasion du RFM Music Show, Yannick Noah s’est confié au micro de Télé-Loisirs, donnant des nouvelles du petit dernier : « Il passe son bac dans quelques jours. Mes mômes sont des petits privilégiés. Ils se sont éclatés, j’espère qu’ils ont profité de chaque minute« , s’est-il amusé. Il faut dire que l’enfance de Yannick Noah ne ressemblait pas du tout à celle qu’il a offerte à ses enfants. Il s’est plusieurs fois confié sur son enfance, mais aussi sur son adolescence à Nice, sur les remarques racistes dont il a été victime ainsi que les « bizutages » qui l’ont longtemps marqué.

Yannick Noah fier de ses enfants

Le champion de tennis, séparé de sa dernière compagne, s’est ainsi assuré que sa progéniture ne vive jamais la même chose que lui. Il a même quitté la France pour le bien de ses enfants, qui souffraient de sa notoriété. Mais s’il s’est beaucoup impliqué dans leur éducation, ce n’est pas pour cela qu’il veut les garder avec lui toute leur vie ! Au contraire, il est heureux que tous ses enfants aient pris leur envol : « Je pars du principe qu’une éducation est bien faîte quand les enfants se barrent. Ils sont partis, ils sont bien« , assure-t-il, très fier.  » J’en ai deux en France, une à Hawaï, une autre à New York et moi au Cameroun. Ils sont bien dans leur vie, c’est le principal« , s’est-il réjoui. Mais malgré tout, pour être certain de les voir régulièrement, il a mis en place « une règle » à laquelle personne ne déroge jamais : « On se retrouve tous les ans, pour deux ou trois semaines ensemble. Là on était à la Jamaïque avec mes cinq enfants et mes trois petits enfants » s’est souvenu le chanteur, nostalgique.

Source: Lire L’Article Complet