Zac Efron méconnaissable : ces photos qui inquiètent

Une transformation physique qui ne passe pas inaperçue. Le lundi 24 octobre, Zac Efron a surpris la Toile en dévoilant un corps extrêmement musclé. Métamorphosé, l’acteur de 35 ans a entrepris cet impressionnant changement pour un nouveau rôle au cinéma.

Une transformation physique des plus surprenantes. Découvert lorsqu’il n’était qu’adolescent dans le film High School Musical, Zac Efron a fait tourner toutes les têtes. Avec ses yeux bleus, son sourire ravageur et sa mèche sur le front, l’interprète de Troy Bolton s’est imposé comme le gendre idéal. Cependant, cette image semble bel et bien être du passé. Le lundi 24 octobre, l’acteur de 35 ans est apparu totalement bodybuildé avec une coupe au bol, comme en témoignent les photos publiées par nos confrères de TMZ. Sur ces clichés, les internautes ont pu le découvrir torse nu, un bronzage éclatant avec seulement une serviette nouée autour de la taille. Difficile alors de ne pas remarquer son impressionnante musculature et ses abdos prédominents.

S’il avait déjà surpris ses nombreux fans avec sa carrure d’athlète dans le film Baywatch : Alerte à Malibu, sorti en 2017, Zac Efron est totalement méconnaissable. Une métamorphose qui n’est pas le fruit du hasard. L’ancien compagnon de Vanessa Hudgens est actuellement sur le tournage du film The Iron Claw, dans lequel il interprète Kevin Von Erich. Cette figure emblématique de la lutte a commencé dans les années 50 et 60 en jouant un nazi sur le ring avant de construire un véritable empire avec ses frères. Pour rentrer dans la peau de son personnage, Zac Efron n’a pas dû ménager ses efforts à la salle de sport.

>> PHOTOS – La transformation physique incroyable de Zac Efron

Zac Efron adepte de la chirurgie esthétique ? Il rétablit la vérité

Si sa musculature ne cesse de faire couler de l’encre, un autre détail physique a également suscité un vif intérêt. En avril 2021, Zac Efron a surpris ses fans en dévoilant un visage gonflé et une mâchoire très carrée. Une transformation qui a engendré des rumeurs selon lesquelles il aurait subi des opérations de chirurgie esthétique. Interrogé à ce sujet par une journaliste du magazine américain Men’s Health, en octobre 2022, l’acteur a rétabli la vérité.

Au cours de cet entretien, le comédien a révélé que ce changement était dû à un malheureux accident. Il se serait brisé la mâchoire en courant dans sa maison en chaussettes et aurait glissé. « Il a perdu conscience, et se souvient s’être réveillé avec l’os du menton pendant au bout de son visage », a révélé le tabloïd américain. Suite à cette terrible chute, l’ex-star de Disney a dû subir une intervention de toute urgence. Une opération qui a laissé de lourdes séquelles. En effet, son muscle masséter, principal muscle mobilisé durant la mastication, serait devenu « vraiment, vraiment gros », son corps cherchant à compenser les dommages de l’accident et de l’opération. Zac Efron a dû alors travailler avec un kiné pour contrer sa réaction musculaire et retrouver son visage d’antan.  

Crédits photos : Zuma Press/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Zac Efron

Autour de

Source: Lire L’Article Complet