Zayn Malik et sa belle-mère s'embrouillent, Gigi Hadi claque la porte

C’est la crise entre Zayn Malik et
Gigi Hadid. D’après plusieurs sources, dont le magazine People, le couple serait séparé depuis plusieurs semaines, et la situation ne semble pas sur le point de s’arranger. Yolanda Hadid, la mère de la top-modèle, a porté de graves accusations contre son gendre auprès de TMZ, affirmant que l’ancien One Direction a levé la main sur elle.

Bien qu’il préfère, depuis plusieurs années, rester éloigné du feu des projecteurs, Zayn Malik a démenti, via un communiqué, alors que le média s’apprêtait à publier l’affaire. « Je nie catégoriquement avoir frappé Yolanda Hadid et, pour le bien de ma fille, je refuse de donner d’autres détails. J’espère que Yolanda reconsidérera ses fausses allégations et s’efforcera de résoudre ces problèmes familiaux en privé », a-t-il déclaré à TMZ.

Co-parents

S’il se garde bien de donner des détails, Zayn Malik précise cependant qu’il y a bel et bien eu une dispute et qu’elle aurait eu lieu à son domicile. « Comme vous le savez tous, je suis une personne secrète et je veux vraiment créer un endroit sûr et privé pour que ma fille puisse grandir. Un endroit où les affaires familiales personnelles ne sont pas jetées sur la scène mondiale pour que tout le monde puisse les décortiquer. Dans un effort pour protéger cet espace pour elle, j’ai accepté de ne pas contester les réclamations découlant d’une dispute que j’ai eue avec un membre de la famille de ma compagne, qui est entrée dans notre maison alors que ma compagne était absente il y a plusieurs semaines », a déclaré l’interprète de Pillow Talk dans un
tweet.

S’il parle de Gigi Hadid comme de sa « compagne », il utilise également le terme « co-parent », généralement employé pour décrire des parents séparés.

« J’espère cependant que les mots durs que nous avons échangés permettront à toutes les personnes concernées de guérir et, plus important encore, je reste vigilant pour protéger Khai et lui donner la vie privée qu’elle mérite », a conclu Zayn Malik.

Gigi Hadid, elle, reste discrète sur le sujet.

Source: Lire L’Article Complet