Zayn Malik (One Direction) : la descente aux enfers continue pour l’ex de Gigi Hadid

Après avoir rompu avec Gigi Hadid puis avoir été accusé d’avoir frappé sa belle-mère, Zayn Malik doit essuyer un nouveau revers. L’ex-chanteur des One Direction a été abandonné par sa maison de disques américaine à cause de sa consommation de drogue.

C’est une période sans pour Zayn Malik. Son monde s’effondre petit à petit… Pourtant, rien ne laissait présager que la vie de l’ex-membre des One Direction allait prendre cette tournure. Le 28 octobre, TMZ a partagé une information à propos de la situation du chanteur. Ce dernier aurait frappé sa belle-mère, Yolanda Hadid, et ne serait plus en couple avec Gigi Hadid. Pour tenter d’atténuer les rumeurs, le papa de Khai s’est exprimé sur Twitter écrivant être « une personne discrète » et qui « veux vraiment créer un espace privé et sain dans lequel (s)a fille peut grandir. »

Cette polémique a déjà mis à mal sa réputation. Malheureusement, ça ne s’arrête pas là… Comme un malheur ne vient jamais seul, le Daily Mail a annoncé que Zayn Malik a été abandonné par sa maison de disques à la suite d’affirmation selon lesquelles il fumait de plus en plus de cannabis. Suite à cette annonce, une source a déclaré au site anglais : « Beaucoup de gens ont désespérément essayé de remettre la vie et la carrière de Zayn sur les rails, mais rien n’a fonctionné. » D’après les dires, cette rupture de contrat entre l’artiste et son label a eu lieu « il y a quelque temps (…) et maintenant ça » s’est indigné la source. C’est la descente aux enfers pour l’artiste.

https://www.instagram.com/p/CVa4LjjLDUc/

A post shared by Zayn Malik (@zayn)

Zayn Malik et Gigi Hadid c’est fini ?

La romance de près de six ans entre les deux célébrités est de nouveau terminée. Une source a déclaré au magazine People qu’ « ils ne sont pas ensemble en ce moment. » Tandis qu’une autre a expliqué a Entertainment Tonight que la rupture s’est produite après l’incident avec Yolanda Hadid, la mère de Gigi. Selon les rumeurs, la belle-mère de l’artiste était une source de tension dans leur relation à cause de son comportement, ses visites à l’improviste… « La tension a vraiment commencé entre Yolanda et Zayn l’année dernière lorsqu’il soupçonnait que c’était elle qui avait divulgué leurs nouvelles de grossesse en premier lieu », a déclaré la source. Selon cette même source, cette rupture n’est pas permanente. Ils se sont séparés « avec l’intention de se remettre ensemble. » Affaire à suivre…

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet