Zendaya et Shawn Mendes sont dans le Fil des Stars

18 novembre 2021

Zendaya et Tom Holland confirment être en couple

Zendaya et
Tom Holland sont bel et bien ensemble à la ville comme à l’écran. Le couple, qui n’avait encore
jamais avoué être ensemble, est revenu sur ce moment où ils ont été immortalisés en train de s’embrasser dans une voiture, les photos paparazzées faisant ensuite le tour du monde.

« L’un des inconvénients de notre célébrité est que la vie privée n’est plus vraiment sous notre contrôle. Un moment que vous pensez vivre seulement avec l’autre se retrouve partagé avec le monde entier. J’ai toujours été vraiment inflexible pour garder ma vie privée loin du public, parce que je partage déjà tellement de ma vie avec le monde entier de toute façon. Nous nous sommes en quelque sorte sentis dépossédés de notre vie privée », a confié l’interprète de Spider-Man à GQ.

Et c’est tout ce qu’il dira sur leur histoire d’amour. « Vous savez, je la respecte trop pour dire… Ce n’est pas mon histoire. C’est notre histoire. Et nous parlerons de ce que c’est quand nous serons prêts à en parler ensemble », a-t-il conclu. Patience, donc !

Shawn Mendes et Camila Cabello ont rompu

Tony Parker et Alizé Lim étaient de nouveau de mariage

Tony Parker et Alizé Lim sont toujours aussi amoureux. Le couple a partagé sur Instagram une série de photos où ils posent sur une plage, dans des tenues impeccables, alors qu’ils étaient invités à un mariage. La star du tennis était demoiselle d’honneur de son amie Heidi El Tabakh, qui a épousé à Cancun, au Mexique, son compagnon Chris Chapman.

« Petit pot de colle », a écrit la championne en légende des photos, alors qu’elle reste très proche de son chéri sur tous les clichés.

Source: Lire L’Article Complet