Zinedine Zidane : comment son épouse Véronique l’a éloigné de ses "vieux copains néfastes et toxiques"… Révélations inédites !

Ce jeudi 23 juin 2022, Zinedine Zidane souffle sa 50ᵉ bougie. Nul doute qu’il célébrera son anniversaire en grande pompe avec ses proches. Son épouse Véronique sera certainement de la partie. Au cours de sa carrière, la principale intéressée a toujours veillé sur sa moitié. Quitte à l’éloigner de certains amis « jugés néfastes »…

Une nouvelle bougie de soufflée pour Zinedine Zidane. Ce jeudi 23 juin 2022, l’ex-star du ballon rond célèbre ses 50 ans. Un événement qu’il va certainement fêter avec toutes les personnes qui lui sont chères. L’ex-partenaire de Roberto Carlos a incontestablement marqué l’histoire du football. Et pour cause, l’ancien champion du monde continue d’inspirer les nouvelles générations. Zinedine Zidane a presque tout gagné en tant que joueur et entraîneur avec d’innombrables clubs…

Les challenges ne lui font pas peur. Bien au contraire ! Son rêve ? Devenir un jour le sélectionneur de l’équipe de France. « J’en ai envie, bien sûr. Je le serai, je l’espère, un jour. Quand ? Ça ne dépend pas de moi. Mais j’ai envie de boucler la boucle avec l’équipe de France. J’ai connu cette équipe de France en tant que joueur. Et c’est la plus belle des choses qui me soient arrivées […] », a t-il analysé pour L’Equipe.

Gros ménage au sein de son entourage

Outre son parcours, sa vie privée passionne tout autant les médias. A la ville, Zinedine Zidane forme un couple soudé avec son épouse Véronique. Ils sont d’ailleurs à la tête d’une jolie tribu de 4 enfants. Cette année, l’ex-coach du Real Madrid est aussi devenu grand-père pour la toute première fois. En 2019 Frédéric Hermel a dévoilé une biographie axée sur Zinedine Zidane. Les lecteurs ont pu découvrir en exclusivité de nombreuses anecdotes sur le principal intéressé. L’occasion pour eux d’en savoir davantage sur les prémices de son histoire d’amour avec Véronique. Mais aussi quant à l’influenceuse de cette dernière au quotidien.

Dans les bons comme les mauvais moments, le frère de Nourredine Zidane a toujours pu compter sur sa moitié. Après la Coupe du monde de 2006, Zinedine Zidane prend définitivement sa retraite au grand dam de ses fans. Le coup de boule asséné à Marco Materazzi – lors de la finale – fera pendant longtemps la Une des tabloïds internationaux. Durant cette période, Véronique fait « disparaître de l’horizon certains vieux copains de Zizou jugés néfastes, toxiques, ou simplement de mauvais conseil », a affirmé Fréderic Hermel dans son ouvrage. Une décision qui lui donnera raison avec le temps !

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday : Son improbable lien avec Zinedine Zidane

Source: Lire L’Article Complet