14 idées de maquillage de sorcière pour Halloween

Les sorcières ont toujours eu la côte pour Halloween mais, ces dernières années, elles sont plus cool que jamais. La pop culture nous a servi son lot de personnages féminins forts et doués pour la magie, qui ne manquent ni de style, ni de répondant. Que vous soyez plus Sabrina Spellman des Nouvelles Aventures de Sabrina ou Yennefer de The Witcher en passant par les sorcières ultra-lookées d’American Horror Story : Coven, les héroïnes dotées de grands pouvoirs sont de plus en plus présentes sur nos écrans. De quoi vous inspirer de super costumes de sorcières pour Halloween.
Cette année, pour fêter Halloween avec style, on révise ses classiques en misant sur un maquillage de sorcière et le costume qui va avec.

Se maquiller en sorcière pour Halloween

L’avantage du maquillage de sorcière ? Simple à réaliser (selon le projet make-up dans lequel vous vous lancez), il ne demande pas beaucoup de matériel et vous pouvez faire un super make up de sorcière avec les moyens du bord. Des yeux très charbonneux, des pattes d’araignées dessinées dans le prolongement des cils ou encore une bouche très sombre feront vite leur effet. L’idée parfaite pour un maquillage d’Halloween de dernière minute

Un costume d’Halloween fait maison

En matière de costume féminin pour Halloween, la sorcière est un bon classique dont on ne se lasse pas. Et vous le savez, chaque fête ou évènement particulier est une bonne occasion de mettre en pratique votre savoir faire DIY. Profitez-en pour vous amuser et vous lancer dans la création de votre déguisement d’Halloween et de ceux de vos enfants. Vous trouverez des idées pour tous les niveaux, y compris pour les débutants en couture, du fantôme réalisé à l’aide d’un drap à la petite robe de sorcière faite en quelques coutures simples, puis des projets plus élaborés au fur et à mesure de vos progrès ! Complétez le tout en décorant des citrouilles pour aller jusqu’au bout de la démarche, quitte à ressortir quelques vieux balais et des fausses toiles d’araignées.

Comment faire un maquillage de sorcière ?

Découvrez toutes nos idées pour faire un maquillage de sorcière pour Halloween !

  • Un chapeau de sorcière au crochet pour Halloween
  • Harry Potter : 10 idées DIY pour Halloween

Un maquillage de sorcière en rouge et noir

Un maquillage de sorcière repéré sur @thedarkesttale

Un maquillage de sorcière pour Halloween comme Sabrina Spellman

Découvrez comment réaliser ce maquillage de sorcière inspiré de Sabrina Spellman pour Halloween sur la chaîne Youtube de Marie Lopez alias Enjoy Phoenix.

Un maquillage de sorcière maléfique

Un maquillage de sorcière repéré sur le compte instagram de @glitchnglow

Un maquillage de sorcière simple et efficace

Un maquillage de sorcière repéré sur le compte instagram de @sbenayas

Un maquillage de sorcière aux cheveux bleus et verts pour Halloween

On s’inspire du superbe make-up de Victoria alias @gothpixi sur Instagram pour faire un maquillage de sorcière aux cheveux colorés pour Halloween.

Un maquillage de sorcière de Salem pour Halloween

Sur sa chaîne Youtube, Marie Lopez alias Enjoy Phoenix vous explique en vidéo comment réaliser ce maquillage de sorcière de Salem pour Halloween.

Un maquillage de sorcière Bellatrix Lestrange pour Halloween

Pour devenir la sorcière la plus terrifiante du monde d’Harry Potter, découvrez le tutoriel de Maquillage Cynthia pour faire un maquillage de sorcière Bellatrix Lestrange pour Halloween.

Un maquillage de sorcière glamour pour Halloween

Découvrez le tutoriel de Maquillage Cynthia pour réaliser un maquillage de sorcière glamour pour Halloween.

Un maquillage de sorcière reine des araignées pour Halloween

Réalisez un maquillage de sorcière reine des araignées pour Halloween en vous inspirant du make-up de Nadia, à découvrir sur son compte Instagram @withlove.nadia.

Un maquillage de sorcière en vert et noir

Une idée repérée sur le compte instagram de @amberland_

Un maquillage de sorcière envoûtant

Une idée de maquillage sorcière repérée sur le compte instagram de @verony

Un maquillage de sorcière orange et noir pour Halloween

Pour faire un maquillage de sorcière noir et orange pour Halloween, inspirez-vous du travail de Maritza Makeup alias @starting_tomakeup sur Instagram.

Un maquillage de sorcière en orange et noir

Un maquillage Halloween repéré sur le compte de instagram de @thetrashmask

Un maquillage de sorcière bohème pour Halloween

On s’inspire du superbe make-up de Nadia, alias @withlove.nadia sur Instagram, pour faire un maquillage de sorcière bohème pour Halloween.

Source: Lire L’Article Complet