"20h30 le dimanche" avec Léa Seydoux, Daniel Craig, Sylvie Vartan et Cœur de pirate

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans « 20h30 le dimanche » (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 3 octobre 2021, Léa Seydoux et Daniel Craig.

Les invités de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine, à l’affiche du dernier James Bond 007, Mourir peut attendre, à partir du mercredi 6 octobre 2021, répondent en exclusivité aux questions de Laurent Delahousse… > James Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé…. La mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et 007 se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…

Et aussi, un 50e album, une chanteuse inspirée…

Rencontre avec Sylvie Vartan à l’occasion de la sortie de son 50e album Merci pour le regard, comprenant « quatorze titres, très cohérents, aux textes puissants et à la nostalgie discrète, élégante et assumée ».

Le Live de « 20h30 le dimanche » La chanteuse Cœur de pirate, inspirée dans sa vie d’artiste par Sylvie Vartan, interprète au piano un extrait de son dernier album.

> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique « Magazines ».

Source: Lire L’Article Complet