30 min pour un ventre plat : rendez-vous pour un cours de fitness en live avec la coach Julie Ferrez

On ne le dira jamais assez, pour faire fondre les poignées d’amour et afficher un ventre plat, il faut miser sur une alimentation saine et sur une activité physique adaptée ! Mais certaines astuces permettent d’optimiser les résultats…

Restez informée

Côté assiette, pas question de suivre un régime trop restrictif : pour perdre du poids, tout est une question d’équilibre. Mais quand il s’agit du ventre, mieux vaut cependant s’assurer de connaître les aliments à éviter pour dégonfler du ventre.

Deuxième étape : le sport ! Gainage, renforcement musculaire… Pour obtenir des résultats visibles, il faut connaître les bons exercices de renforcement de la sangle abdominale. Mais pour booster les effets de vos séances de sport, vous pouvez compter sur une alliée de taille : l’électrostimulation, qui permet de solliciter les muscles profonds.

30 minutes top chrono pour un ventre plat

Femme Actuelle et Slendertone vous donnent rendez-vous pour une séance de fitness gratuite avec la célèbre coach Julie Ferrez, le 23 septembre à 18H. Pour participer, inscrivez-vous ici. Une surprise vous attend !

Ça fonctionne vraiment ? Est-ce que ça fait mal ? Julie Ferrez vous montrera comment utiliser la ceinture tonifiante EVOLVE ABS pour obtenir un ventre plat plus rapidement et répondra à vos questions en direct.

À lire aussi :

⋙ Ventre plat : 5 exercices faciles pour avoir une taille fine

⋙ Fitness : 30 minutes de cours de cuisses-abdos-fessiers avec Julie Ferrez

⋙ J’ai testé la ceinture d’électrostimulation Slendertone ConnectAbs

Les témoignages des lectrices

“Avec l’âge, j’ai pris 20 kilos”

Mon âge, la ménopause, mon addiction au sucre et au chocolat ainsi qu’un laisser aller notamment dû au manque d’activité ont fait qu’au fil des années, j’ai pris 20 kilos. Depuis, j’évite de porter des vêtements trop courts, trop moulants, trop voyants.

Mais cette année, j’ai décidé d’y remédier, avec l’aide d’un nutritionniste. J’ai suivi à la lettre ses conseils, c’est-à-dire de ne plus manger d’aliments sucrés mis à part les fruits et de consommer davantage de protéines, afin d’ingurgiter moins de calories. Les résultats ont mis du temps à être visibles mais ils sont satisfaisants : j’ai perdu 8 kilos en 5 mois ! Il me reste 5kg a perdre pour atteindre mon poids de forme, qui se situe à 55 kilos.

Source: Lire L’Article Complet