7 maquillages d’halloween faciles… à faire frémir les monstres
Halloween arrive à grand pas et avec, les demandes de nos petits…ou moins petits : « Dis maman, tu peux me faire un maquillage de monstre, zombie, vampire, citrouille, pirate » (rayez les mentions inutiles). Et chaque année, c’est pareil, c’est l’angoisse, trouver le bon maquillage, un bon déguisement et surtout les bonnes idées ! Ce n’est pas si évident que ça… Nos conseils en images et en…vidéos !
Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo.
Les enfants adorent Halloween et surtout le fêter ! La Rédac’ vous propose donc des idées de maquillage faciles à réaliser en utilisant quelques fards à paupières et un pinceau. Au programme pour votre enfant, du rouge à lèvres rouge ou noir, des yeux charbonneux en veux-tu en voilà et de la peinture pour visage.
Pour les petits, on opte pour du maquillage enfantin, mais terriblement effrayant et créatif. Car cette année, vous allez enfin apparaître comme le super-héros de vos enfants. Comment ? Grâce aux tutos maquillage pour Halloween. Simples à réaliser et avec un rendu qui va ravir tous les petits monstres en herbe, ces tutoriels vont rendre l’étape du maquillage agréable et amusante. Nos conseils en images !
Le déguisement citrouille et zombie sont les best-sellers Makeup de la période d’Halloween, misez sur de la peinture pour visage et pour lèvres et des couleurs de fards telles que du orange, du noir, du blanc et du rouge. Maquillés et déguisés, les téméraires, comme les plus froussards, n’auront plus aucune crainte pour affronter la nuit d’Halloween et iront frapper tout fiers chez vos voisins afin de réclamer « un bonbon ou un sort » !
Première étape : Quel maquillage d’Halloween pour enfant choisir ?
Pour les plus courageux, une idée de maquillage facile et rapide, le squelette mexicain ! A réaliser sur un enfant ou sur vous-même ! Pour ce Makeup, il faut vous munir d’un simple pinceau précis, d’un crayon ou d’un eye-liner noir et d’une palette de fards à paupière colorée. Et le tour est joué ! Ce maquillage est haut en couleur et dantesque, parfait pour votre fête d’Halloween. La preuve en images…!
Maquillage de vampire : le tuto
Votre enfant vous demande depuis des semaines de lui faire un maquillage et un look de vampire, avec ce tuto vous allez pouvoir lui faire plaisir ! Vous n’avez pas envie de lui mettre de fausses dents ou un dentier, appliquez du noir sur votre pinceau et dessinez des dents de vampire en suivant les conseils et idées de la vidéo.
Maquillage de citrouille : le tuto
Ah les citrouilles… Une citrouille à décorer pour votre fête d’Halloween, à boire et à en faire un maquillage ! Ce Makeup est fun à reproduire, attention à bien reconnaître votre enfant avec tout ce visage peinturé !
Maquillage de chauve-souris : le tuto
Ce maquillage est fait pour les fans de Batman ! Adapté aux enfants de tout âge, il est très facile à réaliser. Vous n’avez pas tous les produits ? Pas de panique ! Un kit de maquillage spécialement pour Halloween est trouvable en vente auprès de boutiques spécialisées.
Maquillage de pirate : le tuto
Mille sabords ! Avec ce tuto, accrochez-vous, bien votre enfant va se transformer en Jack Sparrow ! Simple à appliquer et à enlever, il transforme rapidement le visage de votre enfant, accompagné d’un déguisement et vous avez un look original. Parfait pour Halloween.
Maquillage de souris : le tuto
Une idée de maquillage Halloween drôle et facile à faire, déguiser votre petite fille ou petit garçon en souris. Ce maquillage très mignon convient aux enfants en bas âge.
Maquillage de coccinelle : le tuto
Et pour finir, la petite coccinelle ! Ce maquillage en fera rougir plus d’un et d’une. Réalisable avec seulement deux couleurs, le rouge et le noir et évidemment d’un pinceau précis pour faire les points sur son visage.
Alors, convaincues par ces maquillages d’Halloween faciles ? Il ne vous reste plus qu’à trouver le déguisement parfait et à faire le plein de friandises et vous serez parées à affronter la nuit d’Halloween !
A lire aussi :
DIY : La recette de la potion magique sur LUDiKiD
Les meilleures excuses de nos bout de choux pour ne pas aller se coucher
Halloween, une fête monstrueuse !
Source: Lire L’Article Complet