Adixia et Simon bientôt parents ? Ils répondent cash

Adixia et Simon Castaldi vont-ils devenir parents ? On vous laisse le découvrir juste par ici.

Hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi a annoncé une grande nouvelle : il va devenir grand-père ! Le chroniqueur a déclaré : « C’est une bonne nouvelle. Je vais être papy ! (…) C’est prévu pour juillet. On ne connait pas le sexe encore (…) Je suis très heureux. Ils sont très mignons tous les deux. Sur le moment, j’ai pris un petit coup quand même… Je vais être grand-père. Donc forcément, je pense à mon père. Et lui va devenir arrière-grand-père ! ». Les internautes se sont alors demandés si c’était Simon qui allait être papa. Mais lors de ces révélations, Benjamin Castaldi a fait savoir que ça concernait son « grand fils »… C’est-à-dire, Julien !

De son côté, Simon a également tenu à mettre les choses au clair. Pour cela, il a pris la parole sur son compte Instagram. Sur sa story, il a publié l’échographie du bébé et il écrit : « Non, ce n’est pas Adixia qui est enceinte lol. Félicitations mes amours ❤️ ». Une story sur laquelle il a identifié son frère et sa belle-soeur. Si ce n’est pas encore maintenant que Simon va devenir papa, il va en revanche, bientôt être tonton. Et on pense qu’il est plutôt impatient de tenir ce nouveau rôle !

Adixia et Simon, une histoire que personne n’a vu venir

Si dans Objectif Reste du Monde, Adixia et Simon ne se calculaient pas trop, les choses ont changé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6… Il faut dire que leurs deux ex se sont mis en couple ! Alors ils se sont rapprochés également…. Mais au début, ils assument avoir été de simples sex friends. Et c’est après le tournage de l’émission made in W9 qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Aujourd’hui, ils vivent ensemble et filent le parfait amour. Et avoir un enfant fait bien partie de leurs projets futurs… Mais ce n’est pas encore le moment pour les deux tourtereaux qui ne se sentent pas totalement prêts à devenir parents.

Source: Lire L’Article Complet