Adixia et Simon (LMvsMonde6) très critiqués sur leur couple, elle fait une mise au point

Son couple étant très critiqué, Adixia a décidé de réagir. On vous en dit plus ci-dessous.

Dans les derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6, Adixia a déclaré sa flamme à Paga. Toujours amoureuse de son ex, la jeune femme a dû faire face à la réalité… Il ne l’aime plus ! Un coup dur pour Adixia qui a accepté la situation. Et après le tournage, c’est dans les bras de Simon qu’elle a trouvé l’amour ! Un couple très critiqué, notamment à cause de leur différence d’âge. Fatiguée par toutes ces critiques, Adixia a donc poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. Une mise au point que l’on vous propose de découvrir en vous rendant un peu plus bas dans cet article.

« Notre couple est fortement critiqué en ce moment, mais avec Simon il n’y a rien de faux. Notre histoire est très belle car tout s’est passé après le tournage. Il était là à un moment spécial. Vous savez, vos commentaires méchants ne me font rien. Avec Simon, la sincérité et l’amour sont là. On est très heureux ! Et concernant la différence d’âge, huit ans d’écart, ce ne sont que des chiffres ! », a déclaré Adixia. Au moins, c’est dit !

A la rédaction de melty, on se demande si Adixia et Simon ne vont pas revenir plus tôt que prévu sur nos écrans. On pense forcément qu’ils pourraient peut-être participer à la saison 5 des Apprentis Aventuriers. Et si ce n’est pas le cas, ils seront sûrement là dans Objectif Reste du Monde saison 2. Par ailleurs, découvrez si Mélanie Orl sera présente au casting de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet