Ahmed divorcé de Sarah Fraisou et en couple avec sa pire ennemie de télé-réalité ? Il prend enfin la parole

Ahmed aurait-il passé la nuit avec Maya Niya, l’une des pires ennemies de télé-réalité de Sarah Fraisou ? Le candidat des vacances des Anges 4 rétablit la vérité…

On n’arrête plus Ahmed, qui aurait un véritable tempérament de séducteur depuis sa rupture avec Sarah Fraisou ! Le candidat des vacances des Anges 4 est actuellement en plein bad buzz après s’être rapproché de Lila Taleb et de Maya Niya, et Dylan de La Villa des Coeurs Brisés 6 a enfin décidé de réagir ici à la polémique… D’ailleurs, plusieurs montages ont laissé penser que le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 avait passé la nuit puis le lendemain matin avec Maya ! Selon les informations du compte Instagram Wassim.TV, Sarah Fraisou et Maya Niya se seraient battues il y a quelques années, et la rédaction de melty vous laisse découvrir les explications d’Ahmed suite à ce nouveau bad buzz…

Face à toutes ces nouvelles rumeurs à son sujet, Ahmed a pris la parole sur son compte Snapchat et pousse un coup de gueule : “J’ai l’impression que j’ai pas le droit de faire ce que je veux ! Chaque chose que je vais faire ça va être relayé, il était là-bas, avec cette personne… Je m’en fiche moi, c’est pas moi qui ait ramené cette personne ! En fait je suis avec des amis qui ramènent leurs amis, au final je me retrouve avec plein de personnes” ! Un rapprochement qui serait totalement faux selon lui“Vous êtes des ouf, arrêtez de faire vos détectives et vos montages à deux balles” ! Voilà qui est clair… Découvrez également ici le tacle que Sarah Fraisou de LVDA4 a envoyé à Ahmed, et c’est violent.

Source: Lire L’Article Complet