Ahmed (La Villa 6) marié à Sarah Fraisou par intérêt ? Haneia le tacle violemment

Haneia n’y est pas allée de main morte pour donner son avis sur la polémique autour de Sarah Fraisou et Ahmed. Pour elle, le candidat était marié par intérêt et non par amour !

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce scandale. Récemment, Ahmed s’est affiché en plein flirt avec Lila et Sarah Fraisou n’a pas manqué de réagir. Blessée par le comportement de son ex-mari, la candidate de La Villa 6 a confié à quel point elle se sentait trahie et utilisée. Très vite, le boxeur de 23 ans est devenu la cible des critiques sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Haneia y est elle aussi allée de son petit commentaire piquant. Dans sa story Snapchat, celle qui a fait partie du casting des Marseillais vs Le Reste du Monde n’a pas mâché ses mots en évoquant l’affaire. “Les mecs sont devenus des grosses catins des bois, ça me dégoûte. (…) Aujourd’hui, les mecs ne vont pas sortir avec une fille pour ses valeurs, ils vont regarder qui elle est, son porte-monnaie ou ce qu’elle peut leur rapporter” a-t-elle ainsi lancé.

Dans la foulée, Haneia a clairement accusé Ahmed de s’être marié à Sarah Fraisou pour le buzz et non pas par amour : “Ahmed, t’es bien visé. C’est dégueulasse ce que t’as fait à Sarah, t’étais avec elle par intérêt, on le savait tous. Maintenant, ton visage est révélé au grand jour. Tu peux rendre ton TMAX (un scooter que Sarah lui avait offert, ndlr), tes montres et tout, ça changera rien. T’as toujours été là que pour ça, t’as voulu essayer de te persuader que t’arriverais à l’aimer mais ça n’a jamais été le cas, tout simplement parce que t’as renié tes vraies convictions mec.” Le principal concerné va-t-il répondre à ces attaques ? Affaire à suivre ! En attendant, les tensions ne sont visiblement pas prêtes de s’apaiser. Pour preuve, Sarah Fraisou a balancé des gros dossiers sur son ex-mari après son rapprochement avec Lila.

Source: Lire L’Article Complet