Ahmed (La Villa 6) prêt à tout pour rester en bons termes avec Sarah Fraisou malgré leur divorce ? On en sait plus

Ahmed serait-il prêt à tout pour rester en bons termes avec Sarah Fraisou malgré leur divorce ? Pour le savoir, c’est dans cet article !

Nicolo est-il toujours en couple avec Virginie ? Alors que l’on vous a dévoilé ce qu’il en était actuellement entre les deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 5, Ahmed vient de dévoiler s’il était prêt à rester ami et donc en bons termes avec Sarah Fraisou. Pour rappel, le 30 mars dernier, la jeune femme avait annoncé sur ses réseaux sociaux avoir demandé le divorce. Sur son compte Snapchat, elle avait évoqué les raisons de sa rupture avec le candidat des Vacances des Anges 4 qui a également participé à la sixième saison du programme de romance de TFX. En plus du fait qu’ils ne s’entendaient plus et voyaient la vie d’une manière différente, Sarah Fraisou avait expliqué : “On ne veut pas être malheureux, on s’aime et vaut mieux que ce soit comme ça, chacun de notre côté”.

Si au début de leur rupture ils avaient révélé leur souhait de rester en bons termes et ce, malgré leur divorce, malheureusement, depuis plusieurs semaines, les deux anciens tourtereaux se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. Mais alors, Ahmed et Sarah Fraisou finiront-ils par se réconcilier et devenir amis comme ils le souhaitaient ? Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 a dévoilé si finalement, il est resté ami avec son ex-femme. Il a déclaré : “Je voulais mais elle m’a trop rabaissé, trop critiqué, trop sali et insulté alors que je ne lui ai rien fait de mal”. Visiblement, Ahmed est trop blessé pour garder contact et être prêt à tout pour rester en bons termes avec Sarah Fraisou. Aussi, sachez que Shanna Kress et Jonathan Matijas sont au bord de la rupture, elle est sortie du silence et s’est confiée à coeur ouvert sur leur relation actuelle.

Source: Lire L’Article Complet