Airpods Pro 2 : Apple sur le point de sortir une nouvelle version de ses écouteurs bluetooth premium ?

Les nouveaux Airpods Pro, à savoir les écouteurs bluetooth bénéficiant de la réduction de bruit active d’Apple, seraient prévus pour dans peu de temps selon de nouvelles rumeurs.

Depuis maintenant quelques mois, plusieurs acteurs se battent dans le domaine des écouteurs bluetooth bénéficiant de la réduction de bruit active, mais les deux principaux leaders du marché sont incontestablement Apple et Sony. Le premier a su convaincre des tonnes de consommateurs amateurs de l’écosystème Apple avec ses Airpods Pro, tandis que le second touche une cible plus variée avec ses Sony WF-1000XM3. Si l’on attend toujours d’en apprendre plus concernant un successeur aux écouteurs de Sony, déjà quelques informations ont pu fuiter à propos des Airpods Pro 2 d’Apple. C’est le site Digitimes qui l’indique : la firme américaine serait sur le point de commercialiser une version améliorée de ses écouteurs bluetooth à réduction de bruit active.

Des infos complémentaires indiquent que les Airpods Pro 2 seraient commercialisés par Apple au cours du premier semestre 2021. Visiblement, ils seraient annoncés au cours de la keynote de Mars prochain, qui devrait par ailleurs offrir une preview concernant l’iPad Pro. Une autre rumeur va par ailleurs dans ce sens : selon le blog japonais Mac Otakara, les nouveaux Airpods seraient lancés en même temps que le nouvel iPhone SE, lequel serait annoncé en mars, puis commercialisé dès avril. Reste maintenant à découvrir quelles fonctionnalités supplémentaires ces nouveaux Airpods Pro (que tu peux par ailleurs retrouver ici pour un bon prix) permettront par rapport à leurs prédécesseurs.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet