Akhenaton positif au Covid-19 et hospitalisé en urgence, les derniers détails

Le rappeur Akhenaton a été admis en réanimation ce week-end des suites du coronavirus. On vous donne les dernières infos dans cet article.

Il y a quelques jours, on vous parlait des différentes manifestations qui se sont tenues contre le pass sanitaire et des journalistes pris pour cible par les manifestants. De nombreux français ne sont pas d’accord avec les nouvelles directives mises en place par le gouvernement. Parmi ces réfractaires, on retrouve également plusieurs célébrités. En premier lieu, on pense bien évidemment à Jean-Marie Bigard mais il y en a d’autres. Il y a quelques semaines, le rappeur Akhenaton a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il déclare haut et fort que le groupe IAM est contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire. 4 jours plus tard, IAM se voit obliger d’annuler 3 de ses concerts car l’un des membres, dont l’identité était restée secrète, a été testé positif au Covid-19. Aujourd’hui, on sait de qui il s’agit.

Non à la #vaccinationobligatoire, non au #[email protected] @iamShurikN @ImhotepIAM @IamSaidOfficiel @djkheops pic.twitter.com/6wB8r4PWkG

On a appris aujourd’hui qu’Akhenaton, le chanteur et leader du groupe de rap marseillais, était la personne concernée par cette information. Le rappeur de 52 ans a été pris en charge par les urgences de l’hôpital de la Timone pour détresse respiratoire. Selon BFMTV, il a été transféré en réanimation dimanche soir. La famille de l’artiste confirme qu’il a été hospitalisé mais se refuse à tout commentaire. Toujours d’après nos confrères de BFMTV, le rappeur serait sorti de réanimation lundi. En tout cas, à la rédac de melty, on lui souhaite un bon rétablissement.

Source: Lire L’Article Complet