Alba (La Villa des Coeurs Brisés 6) balance sur Jonathan Matijas, Julie, Mélanie ORL et Dylan, c'est ultra-violent

Alba, la prétendante de Jonathan Matijas dans La Villa des Coeurs Brisés 6 balance sur les candidats du programme, et elle fait des révélations explosives !

Alors qu’on vous révélait ici pourquoi Vivian et Eva de La Villa des Coeurs Brisés 6 viennent de se séparer, Alba, la prétendante de Jonathan Matijas se confie sur le programme de romance de TFX et fait des révélations explosives sur les candidats ! La jeune femme connue dans Les Princes de l’Amour 3 en tant que soeur de Gilles et prétendante a fait son grand retour en télé-réalité dans La Villa des Coeurs Brisés 6 pour tenter de séduire Jonathan Matijas. En interview pour Sam Zirah, elle commence par balancer que les candidats sont trop larmoyants et en font des tonnes pour faire des séquences, et qu’il y a trop de “bécottements” dans l’émission… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Alba cherchait une relation sérieuse avec Jonathan Matijas, et refusait de se battre avec Julie, “Une fille qui embrasse des mecs à gogo”Même si elle a du respect pour lui, elle pense avoir été un “bouche trou” pour Jon et qu’il ne cherchait pas réellement l’amour, peut-être car il avait déjà son histoire avec Shanna Kress à l’extérieur. Alba raconte également qu’elle a eu un énorme clash avec Mélanie ORL et Dylan qui n’a pas été montré dans les épisodes, car elle n’arrivait pas à avoir de séquence avec Jonathan Matijas pour parler durant la soirée juste avant son départ. Une séquence explosive coupée au montage ! Découvrez également ici cette vidéo de Julie de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui est toujours en couple avec Benoit Paire.

Source: Lire L’Article Complet