Ali Suna et Alia Chergui séparés, l'ex-candidat de Secret Story confirme et se confie

Mais que se passe-t-il entre Ali Suna et Alia Chergui ? Le candidat de Secret Story 9 a confirmé et s’est confié à ce sujet.

À l’instar de Greg Yega et Mélanie Orl qui se sont violemment disputés, un autre couple de télé-réalité a traversé une crise. À en croire les bruits qui courent sur les réseaux, Ali Suna et Alia Chergui se seraient séparés. Le blogueur Aqababe a notamment remarqué que les deux tourtereaux qui se sont rencontrés sur le tournage de Secret Story 9 puis mariés en 2018, ne s’affichaient plus du tout ensemble. Il a également posté des captures d’écran sur lesquelles l’ex-candidat de télé-réalité « drague » des jeunes femmes sur TikTok. Agacé par les rumeurs sur sa relation avec sa compagne, le jeune homme a rapidement fait une mise au point dans sa story Instagram.


Comme vous pouvez l’entendre dans la vidéo ci-dessus, Ali Suna a déploré les rumeurs de tromperie à son encontre, notamment pour ses proches. Après avoir confirmé s’être séparé d’Alia Chergui « depuis un moment », le jeune homme a toutefois expliqué qu’ils s’étaient perdus de vue et qu’ils avaient désormais besoin de prendre du recul pour se retrouver. Sur Instagram, l’ex-vedette de Secret Story a également demandé aux internautes de respecter leurs familles et leur besoin de régler leurs problèmes de couple « à l’écart de tout ». Voilà qui est dit ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Bastos a réagi à la rumeur selon laquelle il aurait trompé Victoria Mehault.

Source: Lire L’Article Complet