Alix (LPDLA8) touchée par une terrible maladie dans sa jeunesse, elle raconte son calvaire

Dans sa jeunesse, Alix a été touchée par une terrible maladie qui lui a gâché la vie. La jeune femme est revenue sur cette période douloureuse en interview.

Avant de devenir une figure emblématique de la télé-réalité française, Alix qui semble être en couple avec le rappeur SCH, a vécu des moments très difficiles. Et c’est dans les pages du magazine Society que la jeune femme s’est confiée avec beaucoup d’émotion. Elle a ainsi expliqué avoir souffert d’une grave maladie à l’âge de 13 ans en raison d’une bactérie rare qui lui a rongé la hanche, l’articulation et le haut du fémur. Hospitalisée et alitée pendant neuf mois, la belle brune ne faisait plus que 27 kilos à sa sortie. “Pendant quatre ans, une de mes jambes était plus haute que l’autre. Je suis restée plusieurs mois en fauteuil roulant, puis avec des béquilles. À l’adolescence, tu te prends des réflexions, t’es l’handicapée de service” a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux.

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx)

À l’époque, Alix était au plus mal et subissait les moqueries de ses camarades jusqu’à ce que les médecins lui remplacent enfin sa hanche avec une prothèse. Mais les problèmes se sont poursuivis. À ses 15 ans, l’influenceuse a été éloignée de sa mère sur ordre d’un juge pour enfant. En conflit avec son père, elle a décidé de mener sa vie seule : “J’avais les cheveux blond platine, je sortais avec des filles… J’avais besoin que les gens me voient pour autre chose.” Aujourd’hui, l’ex-candidate des Marseillais a pris revanche sur cet épisode douloureux de son passé. Elle vit désormais dans une sublime villa à Marbella et prépare de gros projets professionnels. D’après les bruits qui courent, Alix pourrait d’ailleurs se lancer dans le cinéma après avoir quitté la télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet