Amber Heard menteuse compulsive ? L'avocat de Johnny Depp dévoile une preuve accablante

Amber Heard est-elle une menteuse compulsive ? L’avocat de Johnny Depp a dévoilé une preuve qui sème clairement le doute.

Elle ne s’en cache pas. Amber Heard est soulagée par la défaite de Johnny Depp contre The Sun. Pour rappel, le quotidien britannique avait qualifié l’acteur de mari violent sans détenir de preuves. Après avoir perdu son procès en diffamation, le comédien a tenté de faire appel du verdict, malheureusement pour lui, le juge a refusé. Aujourd’hui, le héros de Pirates des Caraïbes attend donc patiemment de pouvoir laver son nom face aux allégations qui pèsent contre lui. Il affrontera notamment son ex-femme devant le tribunal de Virginie en avril 2022. En attendant, son avocat Adam Waldman a récemment partagé une preuve déconcertante sur l’actrice, laissant penser qu’elle aurait menti sur les blessures que lui aurait infligées son client en décembre 2015.

Yes Mr Waldman, I may be wearing makeup on this occasion but on every occasion you will still be short.

Your own mate tweeted that. You gonna call them a liar too?? ???????????? it’s ok. They have wonderful treatment programs for pathological liars these days. pic.twitter.com/PHyu5FUBWu

Sur Twitter, Adam Waldman a donc dévoilé une partie du témoignage d’Amber Heard dans lequel elle confiait : “J’avais des côtes fêlées, des ecchymoses sur tout mon corps et mes avant-bras à force de m’être défendue face aux coups. J’avais deux cocards, le nez cassé et une lèvre tuméfiée.” L’avocat de Johnny Depp a toutefois retrouvé un photoshoot de l’actrice à cette époque et elle n’avait aucune blessure. La principale concernée a répondu qu’elle était maquillée pour l’occasion. Seul problème ? Une internaute a retrouvé la photographe qui précisait que la star avait posé au naturel. Ce détail va-t-il peser dans la balance ? Possible. En attendant, voici la réaction des internautes après la décision de justice dans l’affaire qui oppose Johnny Depp à Amber Heard.

Source: Lire L’Article Complet