Amber Heard quittée par sa petite-amie à cause de sa longue bataille avec Johnny Depp ? Les révélations chocs

Alors qu’Amber Heard et Johnny Depp s’opposent toujours dans une longue bataille judiciaire, cette guerre a-t-elle causé la fin du couple ?

Depuis plusieurs années, Johnny Depp et Amber Heard sont engagés dans une longue bataille judiciaire. Si la star d’Aquaman accuse son ex de violences conjugales, l’acteur de 58 ans n’a jamais cessé de clamer son innocence. Un procès qui ne semble donc pas trouver d’issue et qui aurait largement épuisé la relation qu’entretient la jolie blonde avec sa compagne, Bianca Butti. Et si l’on en croit les informations dévoilées par le magazine National Enquirer, l’interprète de Mera n’aurait pas réussi à tout gérer en même temps ce qui aurait mis un point final à son histoire d’amour avec la réalisatrice.

Ainsi, une source explique : « Quand il s’agit de Johnny, Amber n’a pas l’intention de lâcher les armes. Elle est toute entière absorbée dans leur conflit et cela a eu des conséquences sur ses relations. » D’autant que la jeune femme a accouché d’une petite fille en avril dernier et que son rôle de maman lui demande beaucoup d’investissement : « Amber se sent vraiment sous pression avec tout ce qu’on attend d’elle dans tous les domaines de sa vie. Elle travaille pendant de longues heures et elle essaie au maximum de ne pas s’appuyer sans cesse sur des nounous. » Cependant, cela commence à devenir compliqué pour elle :

Amber Heard pas prête pour une relation sérieuse

« Elle arrive au bout de son énergie d’autant qu’elle passe la moitié de sa vie à essayer de joindre les deux bouts. Se livrer complètement à Bianca était quelque chose de très difficile pour Amber Heard. Elle traverse une période très compliquée en ce moment surtout que les factures de ses frais légaux s’enchaînent. Et elle sait très bien que son ex a décidé qu’il allait tout faire pour ruiner sa vie. Ce n’était pas le bon moment pour elle de se lancer dans une histoire sérieuse. » Une chose est certaine, le procès réserve sans cesse son lot de rebondissements. Reste à savoir quelle en sera l’issue.

Source: Lire L’Article Complet