Amour : la dernière semaine de mai réserve de belles surprises à ces trois signes astrologiques

Séduction, vie sexuelle épanouie et engagement… La fin du mois de mai annonce l’arrivée d’une grande transformation pour certains signes du zodiaque. Découvrez vite de qui il s’agit.

Restez informée

Que nous réservent les astres cette semaine ? Visiblement de belles surprises. Le printemps, la réouverture des terrasses, la Super Pleine Lune du mercredi 26 mai. Toutes les conditions sont réunies pour se laisser porter par le jeu de l’amour et du hasard. La semaine dernière, deux signes astrologiques ont pu bénéficier des influences positives des planètes sur leur vie sentimentale. De quoi provoquer un changement radical dans leur vie. Le ciel ne s’arrête pas là. Entre le 31 mai et le 6 juin, d’autres petits chanceux risquent d’en profiter.

Horoscope du 31 mai au 6 juin 2021 : les énergies de la semaine

La dernière semaine de mai débute avec l’alliance magique du Soleil, de Vénus et Mercure dans le signe du Gémeaux. Un petit joueur réputé pour insuffler une ambiance légère et une envie de s’ouvrir aux autres. La période semble donc idéale pour les rencontres. La communication est fluide, les échanges de regards se font naturellement. Un jeu de séduction auquel on aimerait tous se prêter. En couple, l’harmonie est également de la partie. Les cœurs se resserrent et les amoureux avancent main dans main. Oui, mais voilà, Mercure s’apprête à rétrograder et Vénus, à compter du 3 juin, quitte le Gémeaux pour aller s’installer en Cancer. La valse des planètes déséquilibre quelque peu notre quotidien. Si certains signes astrologiques vont devoir faire attention à eux, d’autres font usage de leur talent pour tirer partie de la situation. Côté cœur, surtout, trois signes astrologiques risquent d’être particulièrement chouchoutés entre le 31 mai et le 6 juin. Explications.

La semaine s’annonce romantique pour ce signe astrologique

Ce n’est pas le signe astrologique le plus romantique, ni le plus fidèle. Il a d’ailleurs l’image d’un être qui tient tellement à sa liberté qu’il en devient volage. Sans attache. Pourtant, à la fin du mois de mai, la vie sentimentale du Verseau s’emballe. Elle risque même de prendre une toute nouvelle tournure. Depuis la semaine dernière, le cœur du dernier signe astrologique bat la chamade. Un cadeau envoyé par le trio Soleil, Mercure et Vénus en Gémeaux. En couple, le Verseau ne jure que par son ou sa partenaire. Ça roucoule, ça se câline, ça décolle direction le septième ciel. “Faites-lui des appels du pied coquins, il y répondra sans hésiter”, conseille alors notre astrologue, Marc Angel. Le Verseau a de la suite dans les idées. S’il a toujours un temps d’avance, il n’hésite pas à mettre son esprit au service de son couple. Des projets, des envies, des surprises. Dans son horoscope du mois, Marc Angel soumettait l’idée d’un “heureux événement à fêter ou à annoncer” pour le Verseau ce mois-ci. Qu’en est-il de tout ça ?

Les Verseau n’ayant pas encore trouvé chaussure à leur pied ne sont pas en reste. Cette semaine, les célibataires pourraient bien tomber nez à nez sur la personne idéale. Nouvelle rencontre ou petit flirt qui tourne à la romance ? Dans les deux cas,l’œil frise et le cœur s’emballe. Les astres semblent être particulièrement cléments avec les natifs de ce signe. Ils ont toutes les chances d’attirer l’attention de la personne qui leur plaît dans les prochains jours. Et si la concrétisation n’est pas pour tout de suite, le flirt et les échanges leur offrent un avant-goût de l’été qui promet d’être tendre et heureux. Marc Angel prévient : “En juin, Mercure engage des discussions, avant que Vénus ne passe à l’action cet été, en vue d’un changement réussi à la rentrée”. En piste !

Amour : la semaine porte chance à ce signe astrologique

Rrrrrr ! Le roi de la savane rugit de plaisir. Cette semaine, l’amas de planètes en Gémeaux, un signe ami, fait le bonheur du Lion. Grâce au Soleil, à Mercure et à Vénus, les natifs de ce signe ont toutes les chances de voir leur vie amoureuse se transformer. Cela vous semble excessif ? Marc Angel a confiance. Le fin séducteur se réveille. Celui que l’on surnomme aussi “le conquérant” se met en action, il retrouve sa liberté. “Célibataire, ça flashe à gogo, ça matche à tire-larigot.” Son arme secrète pour faire fondre les cœurs ? Se montrer tel qu’il est. Entier, généreux, charismatique et royal. Le Lion l’avouera difficilement, mais au fond, c’est un grand romantique. Si cette semaine, il se laisse aller à flirter, il rêve au fond de lui de rencontrer son âme sœur. Celle avec qui il pourrait partir cet été se la jouer Dolce Vita sur la côte amalfitaine.

Et si le Lion est déjà en couple, alors la dernière semaine de mai a un parfum d’engagement. Dans son horoscope amour de l’année, Marc Angel prévoyait de beaux jours heureux pour notre ami le Lion : “En mai, les cœurs et les esprits se retrouvent sur la même longueur d’ondes. Vos efforts pour comprendre les attentes de votre partenaire sont payants. Vous les comblez avec générosité, en recevant beaucoup d’amour en retour.” Si la fin du mois arrive, les prévisions de notre astrologue sont toujours d’actualité. Entre le 31 mai et le 6 juin, un vent de fraîcheur s’abat sur le Lion. Il a envie de nouveauté, besoin de changements. Résultat : il imagine des projets à deux, se voit construire et consolider sa relation en se lançant corps et âme dans une aventure. Il veut avancer, à deux, auprès de son ou de sa partenaire. “Les sentiments remis à neuf”, plus rien ne peut l’arrêter. Il aime et veut le crier sur tous les toits.

Ce signe astrologique sera irrésistible la semaine du 31 mai au 6 avril

La Super Pleine Lune en Sagittaire de ce mercredi 26 mai est une invitation à formuler ses vœux. “Il faut frapper fort, viser haut et loin“, écrit Keiko, une astrologue japonaise, dans son livre Power Wish. Tout laisse alors à penser que la Balance est une bonne élève ou du moins, qu’elle a suivi les conseils des astrologues lors de la Pleine Lune et qu’elle peut désormais en profiter pour récolter le fruit de ses efforts. Entre le 31 mai et le 6 juin, Marc Angel prévient : “Vous exultez, heureuse d’avoir de pouvoir avancer l’esprit libre, léger et rassuré”. Cette semaine, la Balance a tout intérêt à s’exprimer haut et fort. Contre toute attente, la moindre de ses requêtes pourrait tout bonnement être acceptée. “Si c’est une faveur côté cœur que vous réclamez, vous l’obtenez… plus grande que vous ne l’espériez“, précise même l’astrologue. Il n’y a plus de temps à perdre pour la Balance. Cette romantique, qui rêve secrètement d’une histoire d’amour digne des plus beaux romans, pourrait bien voir sa vie sentimentale prendre un tout nouveau tournant.

Il faut dire que les astres lui sont favorables en ce moment. L’entrée de Jupiter en Poissons, le 14 mai et jusqu’au 29 juillet, lui redonne espoir. “Jupiter se présente comme une bonne étoile. C’est la planète de l’expansion qui a le don d’amplifier tout ce que l’on touche. Elle nous ouvre de nombreuses portes”, explique alors Annabelle Lhem. Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. En mai, la Balance est LE signe qui s’apprête à changer de vie. Dans un précédent article, Iris Santorini révélait que “beaucoup de choses s’ouvrent et se dégagent pour ce signe”. En ce moment, Chiron, le grand guérisseur du zodiaque, influence les natifs de la Balance. “L’astéroïde va les aider à guérir un problème dans une relation ou va les entraîner à faire une belle rencontre. Les Balance pourraient ainsi approfondir une relation amoureuse, tout en explorant leur part de sensualité et leur sexualité.” Il est encore temps pour eux d’en profiter. Qu’attendez-vous ?

Envie d’en savoir plus sur vous ? Retrouvez Marc Angel, Annabelle Lhem, Iris Santorini et toute une équipe de voyants certifiés sur FemmeActuelle Astro Consult’ pour une téléconsultation personnalisée. Profitez de -20% de remise immédiate grâce au code DECOUV20 jusqu’au 31/05/2021.

Source: Lire L’Article Complet