Anaïs Camizuli (La bataille des couples 3) gravement malade après une intervention esthétique qui aurait mal tourné ? Les révélations choc

Anaïs Camizuli serait-elle, comme Luna Skye et Emilie Amar gravement malade après des injections aux fesses ? On en sait plus…

On vous en parlait sur melty, Luna Skye est de nouveau hospitalisée aux Etats-Unis et serait entre la vie et la mort selon ces rumeurs… La jeune femme a fait de nouvelles révélations ici sur son état de santé. Une situation très grave dûe à une septicémie, une maladie qui s’est déclenchée suite à des injections aux fesses. La candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde 6 a connu depuis de nombreuses complications suite à cette infection et reste dans un état très préoccupant. Il y a quelques jours, Emilie Amar est également sortie du silence et a révélé souffrir de la même maladie que Luna et ce, pour les mêmes raisons.

De son côté, Aqababe a révélé qu’une troisième candidate emblématique de télé-réalité souffrirait d’une grave infection suite à des injections aux fesses, sans dévoiler le nom de la personne concernée. Le compte Instagram Mayamo_TV a mené l’enquête et semble penser qu’Anaïs Camizuli, grande gagnante de Secret Story 7 serait concernée.

En effet, le compte Instagram met en avant que le tour de fesses de la jeune femme a augmenté récemment, et qu’elle a dévoilé sur ses réseaux sociaux avoir une grosse infection… Qui serait dûe à une grippe ! La rédaction de melty vous rappelle que toutes ces révélations sont à prendre au conditionnel tant qu’elles n’ont pas été confirmées par la principale intéressée. Découvrez également ici ces informations sur Milla Jasmine, qui vient d’être opérée d’urgence.

Source: Lire L’Article Complet