Angèle Salentino (LVDA4) au casting d'une nouvelle émission de télé-réalité, c'est complètement inattendu

Après Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et Les vacances des Anges 4, Angèle Salentino devrait rejoindre le casting d’une nouvelle émission de télé-réalité !

Il y a quelques jours, Angèle Salentino des vacances des Anges 4 a attaqué violemment Kevin Zampa, et ses messages qu’elle a supprimé depuis étaient très violents ! La candidate avait fait le buzz en se rapprochant de Greg Yega dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5, et fait partie des candidates qui font le plus parler d’elle dans les épisodes des vacances des Anges 4. D’ailleurs, Angèle Salentino est à l’origine d’un mouvement de boycott d’NRJ12 avec Rania et Rawell qui a pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux ! Suite à cette affaire, on pensait à la rédaction de melty qu’Angèle arrêterait la télé-réalité…

Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, Angèle aurait été contactée pour être au casting d’une nouvelle émission de télé-réalité… Et ce n’est pas le cross ! La candidate pourrait participer aux Princes et les Princesses de l’Amour 5 en tant que princesse, ce qui serait selon lui “sûr”. Une information qui reste pour l’heure à prendre avec des pincettes, d’autant plus que le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 devrait être tourné avant ! Découvrez également ici la grande décision que Céline et Sarah ont pris en se désolidarisant d’Angèle, Rania et Rawell des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet