Angèle Salentino (LVDA4) en guerre avec Kevin Zampa, elle l'attaque et c'est violent

Angèle Salentino des vacances des Anges 4 est en guerre avec Kevin Zampa, et elle l’a violemment taclé dans ce message !

L’appel au boycott d’Angèle Salentino, Rania et Nathanya concernant NRJ12 continue, et Céline Morel et Sarah ont décidé de prendre une grande décision en se désolidarisant d’elles ! Depuis que la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’est exprimée sur l’acharnement qu’elle a vécu sur les réseaux sociaux, la jeune femme est sous le feu des projecteurs et se retrouve la cible de nombreux messages d’autres candidats de télé-réalité. Kevin Zampa a ainsi décidé d’en rire sur son compte Instagram, ce qui n’a pas du tout amusé la jeune femme qui l’a violemment taclé… La rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

Suite à la story de Kevin Zampa, Angèle Salentino a pété les plombs et insulté le candidat des vacances des Anges 4 : “ça te fait rire le harcèlement calvitie man ? Retourne te colorier les cheveux et ferme ton c*l en oubliant pas ton dentier de Turquie f*p va”Des propos très vite supprimés par la jeune femme mais qui ont eu le temps d’être capturés ! On se demande quelle sera la réaction du candidat suite à ce violent tacle… En attendant de le découvrir, on vous dévoile également ici la réaction de Toto des vacances des Anges 4 suite au passage d’Angèle, Rania et Nathanya sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste !

Source: Lire L’Article Complet