Animal Crossing New Horizons : D'autres mises à jour et DLC à venir ?

Animal Crossing New Horizons va faire le plein de nouveautés le 5 novembre avec le DLC payant Happy Home Paradise, qui sera accompagné d’une grosse mise à jour gratuite. Et ensuite ? Nintendo s’est exprimé quant à l’avenir du jeu Switch.

Jeu phénomène du confinement en 2020, Animal Crossing New Horizons s’apprête à connaître un second souffle. Dévoilées lors d’un Nintendo Direct dédié le mois dernier, l’extension Happy Home Paradise proposera de concevoir des villas de vacances dans un archipel composé d’une multitude d’îlots, tandis que la mise à jour 2.0 apportera plein de nouveautés gratuites. Au programme, l’ouverture du café de Robusto dans le musée, de nouveaux habitants, de nouvelles îles à visiter ou encore de nouvelles options de personnalisation. Autrement dit, il y aura de quoi ressortir sa Switch et s’occuper un bon moment, et c’est tant mieux… car il n’y aura pas d’autres DLC payants ou mises à jour majeures par la suite.

Nintendo a en effet confirmé l’information par la voix d’un porte-parole : « la mise à jour gratuite du 5 novembre sera la dernière mise à jour majeure de contenu », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Animal Crossing Happy Home Paradise offre une expérience différente et très distincte. Il était donc logique de l’inclure en tant premier et unique DLC payant d’Animal Crossing New Horizons ».

Les joueurs auront toujours droit à de petits patchs pour corriger des bugs ici et là, mais il n’y aura donc – sauf changement de décision – plus de contenu majeur ajouté après la sortie de la mise à jour 2.0 et de l’extension. Cette dernière sera d’ailleurs incluse dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, la nouvelle offre qui intègre des jeux Nintendo 64 et Mega Drive pour 39,99 euros par an.

Source: Lire L’Article Complet