Anthony (Les Princes) et Marwa sur le point de se remettre ensemble ? On a la réponse

Alors que Marwa et Anthony Alcaraz ne seraient plus ensemble à l’heure actuelle, les deux candidats ont-ils décidé de se laisser une nouvelle chance ?

Depuis le lancement de la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’Amour, ce sont les montagnes russes entre Anthony Alcaraz et sa prétendante, Marwa. Car si la jeune femme est arrivée en premier dans l’émission phare de W9, les choses sont relativement tendues entre eux. En effet, dès le premier regard, une véritable complicité s’est installée entre les deux candidats et leur relation progressait doucement. Mais un événement est venu perturber grandement leur idylle naissante. Ainsi, Marwa s’est éclipsée une nuit afin de faire des tresses à Dylan sans prévenir son Prince. Et bien évidemment, cette révélation a fait l’effet d’une bombe !

Si elle a longuement affirmé qu’il ne s’était rien passé entre eux, Anthony a désormais du mal à lui refaire confiance. Pas facile pour lui de pardonner cette incartade malgré les excuses de sa prétendante. Pourtant, il a quand même décidé d’éliminer Laura au profit de Marwa lors des dernières éliminations. Une preuve que le jeune homme est bien décidé à tenter de passer à autre chose. Et d’après les rumeurs, ils arriveront à se réconcilier puisqu’ils quitteront même l’aventure ensemble. Néanmoins, leur histoire d’amour n’aurait pas duré à l’extérieur notamment à cause de la jalousie d’Anthony Alcaraz.

Anthony Alcaraz et Marwa bientôt réconciliés ?

Cependant, les deux ex sont actuellement à Dubaï. Une information qui a beaucoup intrigué les internautes. Cela veut-il dire qu’ils sont sur le point de se remettre ensemble ou s’agit-il d’une simple coïncidence ? C’est le blogueur Aqababe qui s’est chargé de répondre à la question que tout le monde se pose. Selon lui, Marwa et Anthony n’auraient pas décidé de se donner une nouvelle chance et ce, malgré leur arrivée dans le même pays. Il révèle : « D’après Marwa, plus jamais de mec de TV. » Autrement dit, la jolie brune ne veut plus se lancer dans une romance avec un candidat de téléréalité. Reste à savoir si cela s’avérera vrai !

Source: Lire L’Article Complet