Apple : pas d'iPad pour la keynote de demain ?

Il n’y aurait pas de nouvel iPad de présenté à la Keynote qu’Apple va tenir demain. Il faudra encore attendre pour l’iPad Mini 6 !

Demain, c’est le grand jour pour Apple, avec la mise en place son événement annuel : la keynote. Durant cette présentation, on sait que l’on verra apparaître les nouveaux iPhones 13 – dont les prix de lancement ont fuité – ainsi que les écouteurs Airpods 3 et la dernière montre connectée Apple Watch Séries 7. Mais si la liste est déjà conséquente, on pouvait espérer que la firme de Cupertino ne s’arrête pas à ce point, et sorte une ou plusieurs nouvelles tablettes iPad. Malheureusement, si l’on en croit cette information, ces dernières auront droit à un événement de lancement séparé !

There will be two events, and I’d expect the latter to be Mac + iPad. iPhone/Watch Tuesday. https://t.co/xfAjhUkigC

C’est en tous cas ce qu’affirme le journaliste de Bloomberg Mark Gurman, spécialiste des questions relatives à Apple. Il affirme ainsi que la présentation de demain sera centrée autour de l’iPhone 13 et de l’Apple Watch Series 7. Une autre sera programmée plus tard dans l’année, et concernera cette fois les nouveaux Mac ainsi que les iPad. Ainsi, la dernière version iPad Mini 6 dont on entend parlé depuis maintenant plusieurs mois va rester encore en stand-by durant cette rentrée. Apple nous prépare-t-il une grosse livraison de plusieurs tablettes à la fois ? C’est ce qu’on saura plus clairement demain.

Source: Lire L’Article Complet