Archie, un bébé globe-trotter en Afrique du Sud

Archie, le fils du Prince Harry et de Meghan Markle, parcourt déjà le monde. A seulement 4 mois, le petit garçon a accompagné ses parents lors de leur voyage en Afrique pour le plus grand plaisir de sa maman !

Archie, le fils de Meghan Markle et du Prince Harry, vient de rejoindre ses parents en Afrique du Sud à seulement 4 mois, devenant ainsi le plus jeune membre de la famille royale à participer à un voyage officiel. Arrivé à Cape Town ce 23 septembre, le petit garçon a rencontré dès le lendemain Desmond Tutu, une figure du mouvement anti-apartheid et sa fille Thandeka, au sein de la fondation qui porte leur nom. Charmeur, le bébé lové dans les bras de sa mère a multiplié les sourires, si bien que Thandeka Tutu à affirmer, selon le Daily Mail, qu’il sera “un homme à femmes” ! Le petit garçon devrait désormais séjourner quelques jours dans le pays de Nelson Mandela aux côtés de sa maman, tandis que le prince Harry poursuivra sa tournée africaine au Botswana, avant de revenir en Angleterre le 2 octobre.

Retour sur le baptême d’Archie 

Le baptême d’Archie s’est déroulé le 6 juillet, soit deux mois après la naissance du Royal Baby né le 6 mai dernier. Le couple Sussex a diffusé les clichés du petit Archie le jour même sur son compte Instagram. La cérémonie était très intime, avec une vingtaine d’invités seulement. De plus, elle s’est déroulée loin des médias, dans  la chapelle privée du château de Windsor, à l’ouest de Londres. Archie n’a donc pas été baptisé dans la chapelle Saint-George, dans laquelle Meghan et Harry se sont mariés l’an dernier. Chris Allerton, qui avait immortalisé le mariage de Meghan et Harry ainsi que la rencontre d’Archie avec la Reine Elizabeth II, a su capter l’émotion des jeunes parents. “Le duc et la duchesse de Sussex, au comble de la joie, partagent le bonheur de cette journée et souhaiteraient remercier tous ceux qui, dans le monde entier, ont témoigné leur soutien. Ils savourent la chance qu’ils ont d’avoir profité de ce moment spécial avec leur famille et les parrains et marraines d’Archie”, précise Kensington dans un communiqué.

Source: Lire L’Article Complet