Assassin's Creed Valhalla : Un nouveau mode de jeu arrive avec la mise à jour 1.2.2

D’ici quelques heures, Ubisoft déploiera la mise à jour 1.2.2 d’Assassin’s Creed Valhalla. Au programme : un nouveau mode de jeu gratuit intitulé « Défi de Maîtrise », de nouvelles compétences ainsi que quelques ajustements pour le mode « River Raids ».

Alors que tout porte à croire que nous n’aurons pas de nouvel épisode d’Assassin’s Creed cette année, Ubisoft n’entend définitivement pas laisser les fans de la licence sur le carreau. En effet, comme nous le savons, Assassin’s Creed Valhalla va non seulement accueillir une nouvelle extension dans le courant de l’été, Le Siège de Paris, mais il va en plus bénéficier de contenus post-lancement supplémentaires comme nous avons pu l’apprendre lors de l’Ubisoft Forward. Mais en attendant d’en savoir plus à ce sujet, Ubisoft Montréal continue de proposer des mises à jour régulières pour son titre, qui entrera d’ailleurs dès aujourd’hui à 14h dans sa version 1.2.2. Ce patch, qui pèsera entre 5 et 19 Go selon les plateformes, permettra notamment d’introduire une série de contenus inédits.

À commencer par le mode gratuit « Défi de Maîtrise », qui s’apparente à une nouvelle quête dans laquelle le joueur est amené à passer diverses épreuves pour prouver sa puissance en débusquant des sanctuaires disséminés sur la map. Chacun d’eux donnera alors accès à trois défis : Ours, Loup et Corbeau, qui consistent à mettre à l’épreuve ses talents de combat, de tir et de furtivité. Bien entendu, de nombreuses récompenses sont à la clé, tout en sachant que cela donnera par exemple accès à davantage d’options de combat. À noter cependant qu’il faut être niveau 221 au minimum pour pouvoir y accéder, en plus d’avoir terminé la quête principale « Uninvited Guests » après avoir fait un compte rendu sur Grantebridgescire et Ledecestrescire.

Ce n’est pas tout puisque cette mise à jour inclura également trois nouvelles compétences, à savoir Archer à cheval (permet à Eivor d’utiliser ses compétences d’archer à dos de cheval), Maître du bouclier (permet à Eivor de bloquer automatiquement une attaque ennemie) et Inarrêtable (permet à Eivor de sprinter de manière inarrêtable vers ses ennemis pour les frapper contre de l’endurance). De son côté, le mode River Raids accueille quelques ajustements en proposant notamment des niveaux d’alerte plus élevés pour de meilleures récompenses, un rééquilibrage de la puissance d’attaque des Jomsvikings et la possibilité d’acheter l’armure de Wayland en magasin en échange d’une cargaison étrangère. Sans oublier la correction de nombreux bugs, qui est évidemment de la partie.

Source: Lire L’Article Complet