Astrid Nelsia (LVDA4) dévoile la somme astronomique que lui rapportent ses clichés sexy

Sans langue de bois, Astrid Nelsia a révélé la somme astronomique qu’elle gagne grâce à ses photos sexy et le montant est dingue !

Plus transparente que jamais avec sa communauté de fans, Astrid Nelsia a récemment avoué le montant de son salaire mensuel sur Instagram. Si la candidate de télé-réalité gagne de l’argent grâce à des placements de produits sur les réseaux sociaux, ce n’est pas sa seule source de revenus. Bien au contraire ! Vous l’ignorez peut-être mais la belle brune est également inscrite sur MYM, une plateforme payante qui lui permet de vendre des photos ou des vidéos d’elle dénudée. Un vrai business. Et pour cause, selon ses propres dires, la jeune femme gagne désormais des sommes astronomiques dont elle a dévoilé le montant.

Interviewée par Sam Zirah pour sa chaîne Youtube, Astrid a révélé l’argent qu’elle se faire sur MYM. “Bah franchement je gagne (…) si je peux te dire une fourchette, je peux gagner entre 20 000 à 100 000 euros, sans les placements de produits (…). C’est avec ça que je vis clairement, plus que mes placements de produits” a-t-elle avoué à 16m20 de la vidéo, précisant qu’elle n’acceptait pas d’envoyer ses culottes ni ses strings : “Ça fait flipper. Sur MYM, il y a de sacrés fous !” Voilà des déclarations qui ne manqueront pas de faire réagir. Dans le reste de l’actu, sachez qu’Astrid Nelsia a expliqué si elle trouvait Carla hautaine.

Source: Lire L’Article Complet