Barbara Opsomer (Secret Story 11) sur le point d'accoucher, elle fait des confidences

Barbara Opsomer, qui ne devrait pas tarder à donner naissance à son premier enfant, a fait des confidences dans sa story Instagram.

Barbara Opsomer est enceinte et a dévoilé une vidéo impressionnante de son baby bump. Ce n’est plus qu’une question de jours avant que l’ancienne candidate de Secret Story 11 donne naissance à son petit garçon. Dans sa story Instagram, elle a confié à ce sujet le 26 avril 2021 : “Comme vous le voyez je suis toujours à la maison, ça y est je me suis fait une raison. Bébé sortira quand il aura envie de sortir et peut-être à la date du terme tout simplement, le 5 mai pour tous ceux qui me demandent”. Et si la future maman a hâte de découvrir à quoi ressemble son bébé, elle n’a pas vraiment envie que sa grossesse se termine…

https://www.instagram.com/p/CNak5-Mnr6P/

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

“Il ne me reste pas beaucoup de temps. J’essaye de profiter en fait des sensations que ça me procure parce que c’est vrai que c’est une sensation assez particulière d’avoir un bébé dans le ventre, surtout à ce stade, moi je le sens énormément et ça tape de tous les côtés (…) Je pense que c’est une sensation qui me manquera par la suite” a ajouté Barbara Opsomer dans sa vidéo, qui est à retrouver ci-dessus. Enfin, elle a expliqué : “J’appréhende aussi cette sensation où en fait il n’est plus là. Le premier toucher sur le ventre doit être assez particulier”… En attendant qu’elle découvre tout ça après son accouchement, sachez aussi que Barbara Opsomer a balancé sur ses difficultés à se raser à cause de sa grossesse et c’est hilarant.

Source: Lire L’Article Complet