Bastos et Victoria Mehault de nouveau en couple ? Ils ne se quittent plus

Bastos et Victoria Mehault seraient-ils de nouveau en couple ? Les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 ne se quittent plus depuis quelques jours.

Bastos et Victoria Mehault se sont séparés en novembre 2021 alors que beaucoup de personnes trouvaient qu’ils allaient parfaitement bien ensemble. Lors de leur rupture, tous les deux ont eu beaucoup de peine. La jeune femme n’a d’ailleurs à ce jour, toujours pas supprimé leurs photos communes sur son profil Instagram. Les fans des deux amoureux, qui ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre dans l’aventure Les Marseillais vs le reste du Monde 6, espéraient donc des retrouvailles entre les deux ex. Et bonne nouvelle, puisque à la surprise générale, c’est ensemble qu’ils ont passé le réveillon de la Saint-Sylvestre.

« Drapeau blanc pour le nouvel an. Soyons heureux en 2022 et vivons le moment présent » ont-ils écrit sur les réseaux sociaux en légende de photos sur lesquelles on peut les voir très proches. Une vidéo de cette soirée a même été partagée par leur amie Isabeau, avant d’être supprimée. Alors, y’aurait-il vraiment un retour de flamme entre les tourtereaux ? Ça en a tout l’air… Car après le réveillon, Bastos et Victoria ne se sont pas lâchés et la candidate de télé-réalité est restée dans la capitale, comme elle l’a montré dans ses nombreuses stories. « Je n’avais pas prévu de rester si longtemps » a-t-elle écrit en plaisantant.

Victoria Mehault profite de Bastos, son YouTubeur favori

En effet, Victoria Mehault n’a pas ses affaires avec elle, ce qui ne l’empêche pas de profiter à fond de son séjour improvisé. Hébergé chez son YouTubeur favori, elle n’hésite pas à se filmer à ses côtés. Entre eux, tout est naturel et leur complicité est évidente. Pour le moment, ils ne se sont pas plus exprimés sur la nature de leur relation, peut-être en saurons-nous plus prochainement. Rappelons que la distance et les disputes avaient eu raison de leur couple il y a quelques mois. Cette fois, espérons que ce rapprochement ne soit pas éphémère.

Source: Lire L’Article Complet